Graphiste amigaiste, votez pour lui!
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Voté
itou
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)baba: heu……??
ben tu tapes ton email et tu cliques sur “voter”, tu reçois un mail de confirmation tu cliques sur le lien pour certifier ton vote, c’est tout.
/me a fait cela avec ib et yam, donc no problemo pour nous amigaistes
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ca y est, j’ai trouvé comment on vote !
Domage, b@b@57@[email protected] à déjà été utilisée pour le vote !
On m’a piqué mon adresse ou les adresses voila sont interdites ?
PS pour BatteMan, j’ai pas peur des spam sur cette adresse, j’essaye même de faire un record : 2880 spam à partir du 05/05/07 et déjà 22 aujourd’hui, le 1er à 00h00, le dernier à 18h41 !
… et à ne pas savoir ce que ce monsieur a fait ?
@lLorD et ceux qui se posent des ?
Il est “tombé dedans” quand il était petit, alors qu’il avait déjà
reçu des gènes Amiga, de son papa:-)
Sinon, pour situer le bonhomme “graphiste”, il a commit plein
de truc, p.ex. http://editions-florilege.ch ou encore, Le site pegasos-suisse.com (*), etc…! Tcherno.com, c’est “que pour situer”, mais c’est pas le site du pro.
(*)= par contre, pour “l’usine à gaz” relec.ch, il n’y est pour rien…vivement l’automne et l’arrivée des capitaux étrangers;-)
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
w00t !! Cinquième à moins de 10 votes de la troisième place. Pour atteindre la première place, ça va être difficile. La deuxième est envisageable… mais la troisième, c’est plus que jouable !
Allez, push !!
—
/me est bien content pour Tcherno.
Only Amiga makes it possible !
Hello! Merci à tous pour vos votes! La soirée de remise des prix du concours de création a eu lieu jeudi soir. L’élection du “graphiste romand de l’année” qui a eu lieu en parallèle et pour laquelle vous avez voté aussi.
Les 5 premiers étaient sélectionnés pour être départagés durant la soirée. Comme j’étais 5ème suite aux votes web j’en étais. Passé 4ème, puis éliminé.
On a donc vu Turrican sur grand écran pour quelques minutes devant 900 personnes eheh
Merci encore!
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Graphiste amigaiste, votez pour lui!