Graphiste amigaiste, votez pour lui!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Voté ;-)

JiDeWe

itou :-)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JgK

Pareillement :D

Baba

Buchheim Communications c’est Suisse ca non ?

(+41) pour l’indicatif)

Un fan de papillon et de lapins.

Faut faire gaffe, il a aussi repeint la plaque d’imatriculation du bus !

Si j’étais moins bête, je saurais ou cliquer pour voter, domage…

JiDeWe

baba: heu……??

ben tu tapes ton email et tu cliques sur “voter”, tu reçois un mail de confirmation tu cliques sur le lien pour certifier ton vote, c’est tout.

/me a fait cela avec ib et yam, donc no problemo pour nous amigaistes

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

7ème à moins de 20 votes de la troisième place !! Push !!

/me a voté avec ses quelques comptes mails… ;-)

Only Amiga makes it possible !

Baba

Ca y est, j’ai trouvé comment on vote !

Domage, b@b@57@[email protected] à déjà été utilisée pour le vote !

On m’a piqué mon adresse ou les adresses voila sont interdites ?

PS pour BatteMan, j’ai pas peur des spam sur cette adresse, j’essaye même de faire un record : 2880 spam à partir du 05/05/07 et déjà 22 aujourd’hui, le 1er à 00h00, le dernier à 18h41 !

XRAY

… et à ne pas savoir ce que ce monsieur a fait ?

@lLorD et ceux qui se posent des ?

Il est “tombé dedans” quand il était petit, alors qu’il avait déjà

reçu des gènes Amiga, de son papa:-)

Sinon, pour situer le bonhomme “graphiste”, il a commit plein

de truc, p.ex. http://editions-florilege.ch ou encore, Le site pegasos-suisse.com (*), etc…! Tcherno.com, c’est “que pour situer”, mais c’est pas le site du pro.

(*)= par contre, pour “l’usine à gaz” relec.ch, il n’y est pour rien…vivement l’automne et l’arrivée des capitaux étrangers;-)

A12C4

xray

Consultant @Relec&Home

BatteMan

w00t !! Cinquième à moins de 10 votes de la troisième place. Pour atteindre la première place, ça va être difficile. La deuxième est envisageable… mais la troisième, c’est plus que jouable !

Allez, push !!

/me est bien content pour Tcherno.

Jml

Eh Hop hop tous aux votations pour notre ami Tcherno

JML

pipo

vote effectué depuis le premier jour :)

bonne chance

BatteMan

Bon, 5ème ex-aequo. Y’avait moyen de viser le podium… dommage.

/me pensait que ça allait plus voter pour Tcherno.

Pixel

rien compris sur le site !!! je trouve tout moche et nul :-(

tcherno

Hello! Merci à tous pour vos votes! :D La soirée de remise des prix du concours de création a eu lieu jeudi soir. L’élection du “graphiste romand de l’année” :D qui a eu lieu en parallèle et pour laquelle vous avez voté aussi.

Les 5 premiers étaient sélectionnés pour être départagés durant la soirée. Comme j’étais 5ème suite aux votes web j’en étais. Passé 4ème, puis éliminé.

On a donc vu Turrican sur grand écran pour quelques minutes devant 900 personnes :D eheh

Merci encore!

BatteMan

Tcherno : S’il y avait autant de monde, doit bien y avoir un reportage dans la presse du coin, non ? Et des photos et tout et tout, non ?

/me veut voir ça ;-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Graphiste amigaiste, votez pour lui!

Amiga Impact