Grand besoin d’aide (A500)
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Admin
Seb : ne réponds pas aux offres “spéculatives” sur ebay & cie… c’est le meilleur moyen de dégonfler la spéculation.
Perso j’ai toujours trouvé ce que je cherchais à des prix raisonnables (ou mieux ;), il ne faut pas être pressé quand tu cherche quelque chose de précis sur Amiga (classic) !
vous me donnez l’envie de me lancer à acheter aussi un pc
Attention aux termes utilisés. Tu parles d’un PC (matériel x86) avec un système Amiga qui tournerait dessus, ou ce qu’on appelle chez nous un AmigaNG (une machine à base de PowerPC) ?
AdminBon c’est pas gagné…
Thomas à reçu la dizaine de D7 pour A500 que j’avais copiées (faites sur deux lecteurs différents de mon A4000, un lecteur HD interne et un A1010 externe) mais elles sont illisibles sur son A500 alors qu’elles fonctionnent très bien sur mon A500 et mon A500+ ?
Vérifie que la nappe du lecteur de D7 est OK (visuellement) puis regarde si tu peux nettoyer ton lecteur de D7 ! C’est bizarre les lecteurs de D7 d’A500 sont assez solides en général.
Au pire tu seras bon pour un recalibrage ou pour changer le lecteur de D7 interne…
Bon c’est peut-être sans rapport mais j’ai découvert récemment qu’un de mes Amigas 500 ne pouvait lire certaines marques de disquettes. Mes copies fonctionnent parfaitement sur tous les autres modèles Amiga sauf sur cet A500 qui ne supporte pas les disquettes TDK. J’ai donc tout recopié sur des disquettes Imation et là ça marche impec.
Capricieux ces Amigas…
http://www.leboncoin.fr/informatique/227155223.htm?ca=8_s
C’est une personne de ce forum. Je lui en ai déjà acheté 2 et ils marchent impeccable.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Grand besoin d’aide (A500)