Captures d’écran de vos bureaux
-
Magnifique BatteMan
/Me aime le player façon famicom du batteman 🙂
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Pour le player façon manette “Famicom”, c’est en fait ANR avec une skin WinAMP que j’ai adaptée pour ANR, avec l’autorisation de l’auteur d’origine, et qui est disponible sur le site officiel ^^
J’avais aussi adapté une skin “vinyle 33 tours Samuraï Champloo” qui est sympathique également mais un poil plus encombrante ^^
—
/me aime bien ANR et vient de voir qu’un plugin UADE devrait bientôt voir le jour pour ce dernier ! Youhou !
Only Amiga makes it possible !
ESSAIS N°2
Attachments:
Sympa os4 jose 🙂
Le bureau de craf est sans aucun doute le plus attrayant.
Avec une telle caractéristique 😉 , on est certain d’avoir une valeur sûre quelque soit le lieu ou l’époque. C’est un peu comme une constante universelle 😀Allez, voici la mienne qui commence déjà à dater et qui totalement différente aujourd’hui. 😀
RyZen Rulez 😉
Salut serge, je suis super intéressé par ton screenshoot, c’est exactement ce à quoi j’aimerai arriver sur ma machine sous Morphos 3.1 ! Est ce que tu pourrais me filer ton skin avec la transparence et le réglage MUI qui va bien avec ? Ce serait super sympa !
Tu ne viendrais pas à la Micro Alchimie par hazard ? 🙂
Merci pou le coté attrayant mais la meme pas personnaliser je vais le repersonnaliser et remmettre un grab ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Captures d’écran de vos bureaux