Captures d’écran de vos bureaux
-
Magnifique BatteMan
/Me aime le player façon famicom du batteman 🙂
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Pour le player façon manette « Famicom », c’est en fait ANR avec une skin WinAMP que j’ai adaptée pour ANR, avec l’autorisation de l’auteur d’origine, et qui est disponible sur le site officiel ^^
J’avais aussi adapté une skin « vinyle 33 tours Samuraï Champloo » qui est sympathique également mais un poil plus encombrante ^^
—
/me aime bien ANR et vient de voir qu’un plugin UADE devrait bientôt voir le jour pour ce dernier ! Youhou !
Only Amiga makes it possible !
ESSAIS N°2
Attachments:
Sympa os4 jose 🙂
Le bureau de craf est sans aucun doute le plus attrayant.
Avec une telle caractéristique 😉 , on est certain d’avoir une valeur sûre quelque soit le lieu ou l’époque. C’est un peu comme une constante universelle 😀Allez, voici la mienne qui commence déjà à dater et qui totalement différente aujourd’hui. 😀
RyZen Rulez 😉
Salut serge, je suis super intéressé par ton screenshoot, c’est exactement ce à quoi j’aimerai arriver sur ma machine sous Morphos 3.1 ! Est ce que tu pourrais me filer ton skin avec la transparence et le réglage MUI qui va bien avec ? Ce serait super sympa !
Tu ne viendrais pas à la Micro Alchimie par hazard ? 🙂
Merci pou le coté attrayant mais la meme pas personnaliser je vais le repersonnaliser et remmettre un grab ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Captures d’écran de vos bureaux