› Forums › Communauté › Le Bar
Google lance son navigateur Internet Open-Source
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Google [d]vient de[/d] va sortir son Browser:
Le commicbook d’explication ‘officiel’ [EN]
Une news [FR]
non, google vient de sortir une BD chiante à mourir.
la beta n’est toujours pas dispo pour le grand public.
mais ça devrait arriver dans la journée.
[Madame_Soleil]
Hmm, comme ça, je dirais que Chrome risque bien d’éclipser Firefox. Mais Google va-t-il se substituer aux états, ça je sais pas encore
Ah tient ils ont fait une faute page 3:
« asynchronous » … je pense qu’ils veulent dire « synchronous » plutôt!
c’est mal parti déjà
Roooh plus je lis plus je me dis que Google viennent de découvrir le multithreading!
Trop longtemps de programmation en C# sous Win rend ¢@||
[quelques minutes plus tard]
c’est trop chiant effectivement… surtout pour dire des banalités!
La prochaine étape, ce sera carrément l’OS pour PC / Mac ?
Après l’OS pour téléphone (android), la suite bureautique en ligne (et hors ligne sûrement avec leur « chrome »)
Auront-ils le poids et les couilles pour imposer leur OS comme personne n’ose le faire ?
Espérons juste que leur navigateur ne sera pas en béta un temps infini…
A+
Tiens, c’est marrant, je tombais là dessus:
« Google finance Mozilla mais n’incite plus au téléchargement de Firefox »
daté du 1er sept.
et dans les commentaires on lisait « Google n’a aucune raison de faire mourir firefox (sauf s’ils ont pour projet de sortir un navigateur concurrent qu’ils pensent tellement novateur qu’il s’imposerait vite sur ce marché si concurrentiel…, bref ils n’ont aucune raison) »
Moi j’aime bien leur logo
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeC’est clair, FF est plutôt comparable avec IE
Sinon attention, Chromium importe votre liste de sites avec mot de passer de FF, mais jsute les URLs sans login ni mdp en faite… en plus dans cette version beta il n’y a pas de gestion des mdp avec un mdp global!
Autre truc, j’ai remarqué que pour un site donné (donc 1 process donné), le refresh provoque une perte mémoire (variable suivant le site).
mais bon c’est du béta après tout.
FF3 s’était apparemment pas mal amélioré niveau conso mémoire (ah vous parlez plutôt vélocité : http://arstechnica.com/news.media/browser-memory-comparison.png
(bon, le graph seul veut pas dire grand chose sans le protocole )
Edit : et si on en venait à l’essentiel : une pétition pour un port MOS/OS4, ben oui, ça tournerait bien sur Efika&co ! (/me sort)
Moi je reste sur firefox
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Google lance son navigateur Internet Open-Source