› Forums › Communauté › Le Bar
Goex Drive pour Amiga 1200
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Je viens de voir qu’il va y avoir un nouveau lecteur style GOTEK compatible avec le firmware HXC et FF mais qui a l’avantage d’être conçu pour le design de l’Amiga 1200. De plus il semblerait qu’il soit possible de l’avoir en version USB ou SD. Il y a un batch en cours de production (je viens d’avoir la confirmation de l’admin du site)
Est dispo sur : https://centuriontech.eu/product/goex1200_sd/
Site qui plus est propose des pièces intéressantes pour Amiga et Atari dont Alims, capas etc.
Voilà je voulais vous faire part de ma découverte.
Sympa ! Manque plus que l’écran LCD qui va bien avec 🙂
C’est de l’histoire ancienne l’affichage LCD avec l’option OSD 😉
Commandé merci 😆
Bonjour,
Merci pour l’info.
🙂
A1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.Leurs produits semblent bons, je vais commander quelques trucs aussi , donc le lecteur à mon avis … je préfère un Slot SD qu’une clef USB….
En tout cas, on est bien dans le monde de l’Amiga :
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...reçu hier, le plus est le support pour le viser proprement à la place du lecteur de disquettes et le haut-parleur piézo intégré (crutchh, crutchh, cructuch, crutuchcrutuch)
Bonjour,
Je viens de recevoir mon GOEX drive. (https://centuriontech.eu/product/goex1200_sd/)
J’ai commandé un écran OLED (https://centuriontech.eu/product/oled_module/)
Il y a 4 fils à brancher, je suppose sur le lecteur GOEX.L’un d’enter vous peut-il me dire comment brancher ses fils ?
Merci pour vos réponses.
A1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.GOTEK – OLED
SCL – SCK
3.3U – VCC
SDA – SDA
GND – GNDBonjour,
Merci Mandrake, je testerai après les fêtes.
A1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.Il y a une « petite » roue à tourner pour changer de disquette, un fichier est écris sur la carte avec le nom de la disquette en cours d’utilisation.
A1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.Bonjour,
Je souhaiterai mettre à jour FlashFloppy sur mon GOEX drive.
Comment faut-il procéder ?
Merci et bonne soiréeA1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.Est ce que la petite molette du goex sert également de bouton de validation ?
Su Gotek il suffit de mettre le fichier UPD à la racin de la clé USB et de démarrer le gotek en appuyant sur les deux boutons, est-ce que cela pourra être similaire avec la carte goex, la démarrer en appuyant sur la roulette ?WINUAE...
Super 🙂
*
Mise à jour faite.
En effet, la molette permet la mise à jour.Un grand merci SPeCTRo88.
A1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Goex Drive pour Amiga 1200