gmail
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
j’ai 10 invitation gmail si ça interesse qq’un?
d’ailleur sous win, y a un petit prog qui s’appelle gmaildrives, ça permet de se servir de son espace de stockage gmail comme d’un disq dur , pratique mais limité a 20Mo par envoy , mais c’est déjà pas mal , ça ferat peut etre une idée pour ceux qui savent faire de la prog…
merci pour ton offre.
/me a un compte gmail et ne l’a jamais utilisé.
AdminTopaz a écrit :
Ca marche avec un browser Amiga ? Est-ce que c’est popable comme boite?
Google a sorti récemment une version « light » (sans DHTML, etc…) de Gmail, donc oui maintenant ça fonctionne sur Amiga.
Gmail propose effectivement soit de faire suivre le courrier à une autre adresse email (et reste donc aussi stocké sur l’espace Gmail), soit de rapatrier son courrier par POP3.
J’ai également une demi-tonne d’invitations à proposer, préférez me contacter par mail si vous en voulez une (steag [à] amigaimpact [point] org), mes passages sur Impact ne sont pas forcément réguliers .
c’est quoi le smtp et le pop de Gmail ?
Google Gmail Incoming Mail Server (POP3) – pop.gmail.com (SSL enabled, port 995)
Outgoing Mail Server – use the SMTP mail server address provided by your local ISP
il faut que ton client de messagerie supporte les connections cryptées SSL
use the SMTP mail server address provided by your local ISP
Heu, ça veut dire quoi ? 😮
ça veut dire que tu dois utiliser en tant que serveur smtp celui de ton fournisseur d’accès.
Ex : si tu es chez wanadoo tu utilises smtp.wanadoo.fr
voilà.
J’espère qu’en version finale les bal gmail auront leur propre serveur smtp.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › gmail