Glouglou

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • SoundSquare

@critonsgate

c’est où ton coin de paradis ?

bob1969

Moi, je coupe l’ordinateur !

bob1969

habitué à la chaleur

K-L

Bon, je vous donne une satuce qui va vous faire marrer et pourtant, je suis sérieux:

Vous prenez votre caleçon ou votre splip, vous le passez sous l’eau tiède (ou froide), vous l’enfilez et hop, régulation thermique corporelle oblige, vous avez soudaienment l’impression qu’il fait 20°C dans la pièce où vous vous troivez. Avant d’aller dormir, c’est très appréciable. C’est la technique que j’ai utilisée pendant la canicule 2003. Cette année, j’ai anticipé et j’ai acheté une clim’.

Pour les ceusses que l’astuce fait marrer, essayez quand même.

Tom

Hmm, je crois que j’aurais du mal à m’endormir en portant un caleçon trempé.

/me vient de s’acheter une tour-ventilateur-oscillante-multifonctions-programmable-télécommandée à 20€ chez Aldi.

Très bon.

Pas cher.

demoniak

Chez nous depuis Samedi, on est en dessous des 25°C

SoundSquare

@Kal-L

et en plus c’est bon pour vos couilles. Le froid garanti une meilleure production de spermatozoides. Au japon on peut acheter des slips réfrigérés. (véridique).

Browny

Moi j’aime quand y fait chaud ! 35° : pas de problèmes. L’intérieur de ma voiture exposée en plein soleil n’est pas climatisé et j’adore ça. Ma chambre à coucher et exposée au soleil l’après-midi, le soir au croirait dormir sur une poële à frire : c’est cool ! De toute façons, je suis torse-nudiste option short sans slip (donc pour y mettre des glaçons c’est cuit si j’ose dire) et puis y faut dire qu’on a pas le choix. Il avait raison Nicolas HULOT !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Glouglou

Amiga Impact