Giants, le géant de la résurrection d’Amiga
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Petit mot pour remercier @Giants d’avoir réparé et recapé mon 1200.
Sympa et très pro, il m’a partagé des infos tout au long de la prise en charge, partageant ses avis, ses conseils, ses photos des détails de ma carte mère. Il a établi un diagnostique posé.
Ses compétences sont franchement impressionnantes et il reste très humble : J’adore !
Ses tarifs sont très modestes en comparaison du savoir faire qu’il apporte.
Je vous le recommande chaudement si vous avez du matos à diagnostiquer et réparer.
Grand merci Giants
PS : je rêve de trouver un garagiste aussi sérieux, compétant et abordable que Giants 🙂
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
J’ai croisé un jour quelqu’un, habillé en toge et marchant pieds nu, balbutiant des incantations incompréhensibles, je crois en vieux vodoo, je lui ai demandé quelle était sa quête, il m’a dit, j’ai voulu faire réparer un voyant d’antipollution, en vain, un hermite m’a dit qu’il éxistait un garagiste péruvien au Népal, je m’y rends avec ce qui me reste pour trouver la vérité….. Ce garagiste serait même capable de faire tourner un moteur PureTech plus de 50km sans passer au garage…
En relativisant, finalement, on à de la chance d’avoir encore des gens capables de faire repartir nos Amigas !
ça fait moins de trajet, et au moins on peut marcher avec des chaussures, c’est cool.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Giants, le géant de la résurrection d’Amiga
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.