Genetic Species

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Daff

      #98415

      Pseudaxos : le correctif est sur Obligement, dans la rubrique “Téléchargements”.

      Je me suis revu l’intro pour le coup. L’ambiance est superbe, ce jeu a été peaufiner jusqu’à la moëlle.

      Anonyme

        #98416

        Merci daff !

        J’avais regardé l’intro sous E-UAE il y a une semaine . J’étais bluffé !

        Je ne me souvenais pas qu’elle était aussi belle !

        Il y avait aussi l’intro d’alien Breed tower assault V CD32 qui était un peu dans le même style aussi !

        :-)

        JiDeWe

          #98417

          oui meric daff:=)

          bonn ça fontionne impec maintenant hihi:)

          @+

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #98418

            Houhou ! J’ai réussi à le faire tourner sous OS4.0 ! 8-)

            Purée, c’est hyper fluide, mais le prob, ce sont les textures… Ca bloque et laisse des trainées.. Il nous faudrait un petit patche pour l’OS4.0 les codeurs !!! Please ! :-)

            greg

              #98419

              je remonte le sujet car vous jouez tous a gs sauf moi

              j’ai un soucis avec la rtg

              j’ai se message d’erreur

              (no appropriate screen modes available !

              have you installed the rtg librarie in libs: rtg?)

              or dans ma partition wb j’ai bien

              rtg master dans wb:libs

              et rtgami dans wb:libs/rtg

              je suis en aga

              merci

              JiDeWe

                #98420

                comme le dit daff plus haut il y a le correctif sur obligement, tu installes ça dans ton tiroir geneticspecies et puis c’est tout, ici ça marche impec depuis que j’ai mis le correctif sur le 4k.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                greg

                  #98421

                  corectif installer et puis rien toujours mon message d’erreur

                  je crois que le jeux veut pas que je joue avec lui

                  :'(

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Genetic Species

                Amiga Impact