› Forums › Communauté › Le Bar
Gareauxpixels.fr épisode 3 dans la boîte
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Chouette, sinon, pour en revenir aux 2 précédents podcasts, c’est pas si mal pour un début. Les jingles sont trop long et bourrinos à mon goût mais les débats restent conviviaux et les différents jeux critiqués touchent un large panel d’univers.
Vous avez prévus d’être pluS que 2 sur vos podcasts ?
Votre cousine a pu pondre votre charte graphique ? (une charte sonore serait bien aussi pour donner un ton auditif à votre émission).Don't lose it... and don't lose your head
Merci @highlander, nous essayons de nous améliorer. Pour les jingles, on aime bien le coté « bourrinos », histoire de gout. Pour le moment, nous avons pas prévu de nous agrandir (mais si le podcast prend plus d’importance, ça pourrait évoluer …).
La charte graphique est toujours en cours d’élaboration … Ma cousine nous fait ça gratos sur son temps libre, mais ça devrait arriver …
Pour la charte sonore on y pense, mais n’ayant pas de moyen et pas de pot musicos pour bosser gratos … lol
Bon podcast.
Hello,
@sypher : Il y a 2 Indy- Indiana jones et la dernier croisade, adapté du 3eme indiana jone.
- Indiana jones et le destin d’atlantis (évoqué dans le podcast) est une histoire original, sans adaptation en film. Le jeu est bien plus aboutie que la dernière croisade. Je l’ai fini y’a pas longtemps, et même si il est vraiment hors norme, la fin m’a un peu deçu (on manque d’explications sur les atlante je trouve).
A noté que pour la dernière croisade, il y a avait 2 jeux : Un jeu d’aventure (point & click) et un jeu d’action (arcade).
@lazaj : Merci pour le podcast, vivement la suite.Edit : C’est quoi cette SNES sur la photo du site ? C’est une tuerie cette déco !! On peut avoir des photos (sur le site) ?
Tophe
Oui, trop la classe en effet (l’expression est vraiment de rigueur).
J’aime le travail bien fait, surtout sur une console aussi emblématique. Et cerise sur le gâteau, l’habillage est vraiment raccord.
C’est à l’image du reste (podcast, site…), du beau boulot.
Tophe
L’épisode #3 de Gare Aux Pixels est en ligne avec un nouveaux logo et bientôt de nouveaux graphismes !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Gareauxpixels.fr épisode 3 dans la boîte