Gareauxpixels.fr épisode 3 dans la boîte

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • lazaj

      #268134

      L’épisode numéro 3 de gareauxpixels.fr podcast retrogaming est enregistré ! Au menu pour les fans d’amiga le test de Fate of Atlantis !

      En ligne en début de semaine sur gareauxpixels.fr

      Bon retrogaming.

      sypher

        #268149

        Cool, merci du partage, ce jeux est un peu mystérieux pour moi, j’y suis souvent revenu mais jamais eu l’occasion de le finir.y’a aussi un indy a venise je crois y’a une enigne dans une église, je sais plus le titre, un de mes premier jeux avec l’effet wow…

        Highlander

          #268156

          Chouette, sinon, pour en revenir aux 2 précédents podcasts, c’est pas si mal pour un début. Les jingles sont trop long et bourrinos à mon goût mais les débats restent conviviaux et les différents jeux critiqués touchent un large panel d’univers.
          Vous avez prévus d’être pluS que 2 sur vos podcasts ?
          Votre cousine a pu pondre votre charte graphique ? (une charte sonore serait bien aussi pour donner un ton auditif à votre émission).

          Don't lose it... and don't lose your head

          lazaj

            #268242

            Merci @highlander, nous essayons de nous améliorer. Pour les jingles, on aime bien le coté “bourrinos”, histoire de gout. Pour le moment, nous avons pas prévu de nous agrandir (mais si le podcast prend plus d’importance, ça pourrait évoluer …).

            La charte graphique est toujours en cours d’élaboration … Ma cousine nous fait ça gratos sur son temps libre, mais ça devrait arriver …

            Pour la charte sonore on y pense, mais n’ayant pas de moyen et pas de pot musicos pour bosser gratos … lol

            Bon podcast.

            Tophe

              #268243

              Hello,


              @sypher
              : Il y a 2 Indy

              • Indiana jones et la dernier croisade, adapté du 3eme indiana jone.
              • Indiana jones et le destin d’atlantis (évoqué dans le podcast) est une histoire original, sans adaptation en film. Le jeu est bien plus aboutie que la dernière croisade. Je l’ai fini y’a pas longtemps, et même si il est vraiment hors norme, la fin m’a un peu deçu (on manque d’explications sur les atlante je trouve).

              A noté que pour la dernière croisade, il y a avait 2 jeux : Un jeu d’aventure (point & click) et un jeu d’action (arcade).


              @lazaj
              : Merci pour le podcast, vivement la suite.

              Edit : C’est quoi cette SNES sur la photo du site ? C’est une tuerie cette déco !! On peut avoir des photos (sur le site) ?

              Tophe

              Kaizen 35

                #268248

                Hâte d’écouter ce nouveau podcast ! 🙂

                ^^ ^^ ^^

                lazaj

                  #268250

                  @tophe, elle a trop la classe n’est-ce pas ?

                  C’est un test (concluant) de personnalisation.

                  Je mettrais une autre photo sur le site ce soir.

                  Elle sera peut-être à vendre pour financer l’émission …

                   

                  Tophe

                    #268261

                    Oui, trop la classe en effet (l’expression est vraiment de rigueur).

                    J’aime le travail bien fait, surtout sur une console aussi emblématique. Et cerise sur le gâteau, l’habillage est vraiment raccord.

                    C’est à l’image du reste (podcast, site…), du beau boulot.

                    Tophe

                    lazaj

                      #268285

                      Merci @tophe !

                      Si tu veux bien laisser un commentaire sur gareauxpixels.fr ça serait super cool !

                      lazaj

                        #268430

                        L’épisode #3 de Gare Aux Pixels est en ligne avec un nouveaux logo et bientôt de nouveaux graphismes !

                        Bon podcast !

                        gareauxpixels

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Gareauxpixels.fr épisode 3 dans la boîte

                      Amiga Impact