gallean : Bonjour à tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • gallean

bonjour à tous,

je m’appel vincent j’ai 31 ans (et toutes mes dents) dans la vie je suis technicien informatique…j’aime mettre les mains dans le cambouis, j’ai commencé l’amiga en 1991 avec un amiga 500+ offert pour mon anniverssaire par mes amis de l’époque…échange de jeux en tout genre malheureusement il a rendu l’âme et c’est en 2001 que je m’y suis remis (bien tardivement il est vrai), un amie qui m’a donné son vieil amiga 600 j’y joue encore de temps a autres, lorsque le lecteur de disquette veux bien fonctionner…

Il faudrait que j’essaie d’en trouver un mais bon tant qu’il fonctionne a moitie je ne me fait pas trop de soucis (mon xenon 2 commence a rendre l’âme aussi), quand j’aurais un peut de temps je testerai mais jeux et mon application musicale…

Mais je n’ai pas trop de temps en ce moment, entre ma neo geo et mon amiga 600 je suis assez comblé :p. je vise l’achat d’un amiga 4000 ou 5000 mais je ne sais pas trop combien de sous je doit prévoir pour une telle bécane. j’aurai quelques petites questions technique sur le dit amiga, lit il les jeux de ses prédécesseurs grand public (500 donc) les extensions mémoire se font en edo mais combien de mémoire maximum puis je mettre la dessus ? idem pour la taille du disque dur, je penses essayer de me trouver un plextor 12/10/32 S comme lecteur, je ne penses pas qu’un wifi soit possible avec une telle machine (quoi que).

Voilou c’est tout pour aujourd’hui :)

merci de votre lecture assidue :p

vincent

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

gallean