Gajan et le 1200 magic pack

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #322559

      Sacrilège Tamebest, j’ai vue que tu n’as aucune sega dans ta collection.
      Impardonnable 😉

      Mod

      Amigars

        #322560

        Oui mais Sega c’est plus fort que toi 🙂

        Only AMIGA makes it possible !

        Rnooo

          #322561

          @TameBest @souldream J’en suis 🙂

          Si on s’associe avec Gajan, on connaîtra la fortune

          Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

          Doctoritchy

            #322562

            et je pense connaitre une imprimerie qui ferais les carton , une boite blanche sérigraphiée c’est quoi 2€ le carton si t’en fait faire 1500 , si on les vend 400€ piece apres  ça vaut la peine de faire l’investissement , ce sera vite rentabiliser 😀

             

            (sérieusement 400 boule de plus pour le carton , il a ete fait en feuille de canabis ou quoi ? )

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Mod

            amigaouf

              #322564

              Le plus drole dans mon annknce c est que c est un 1200 neuf mais qui a une sortie svideo au lieu du RF chercher m erreur

              Pour le boite en carton il y a déjà eu des nouvelle serie vendu 50euro pcs… oui 50euro… mais c est pas d’origine alors pas grand chose comme valeur.

              Moi je voulais lancerun service de reblisterisation vu les prix que des gars mette pour un jeu qu il vont jamais toucher….

              gajan

                #322603

                En me traitant d’escroc il y a de la diffamation.
                (répréhensible par la loi) !

                Je demande au modérateur d’Agir !

                1) J’ai escroqué personne il n’y a pas eu de vente.

                2) Ce n’est n’ai pas moi qui vend cette Amiga sur Ebay, sinon je ne l’aurai pas proposé sur Amigaimpact en premier lieu, point finale. le prix proposé pour  Athea était loin des prix Ebay et même des prix de certains d’entre vous qui propose sur Amigaimpact. Donc si je voulais me faire du fric sur une pauvre machine, je ne viendrais pas poster sur Amigaimpact !

                3) Je ne vais pas développer ici ma relation avec le vendeur Ebay, c’est personnel et complexe  je n’ai pas à me justifier. Tous ce que je peux vous dire je n’ai tiré aucun bénéfice. (Il y a en a qui se croit malin en sortant des vieux postes de 2011, en m’associant comme le vendeur actuel sur Ebay).

                Je ne sais même pas si c’est exactement le même Amiga que j’ai proposé à Althéa . Pour ma part mon Amiga je l’ai vendu à une personne, le reste ce n’est plus mon problème si il le revend sur Ebay ou si il fait un barbeuc avec.

                Je me suis déjà excusé auprès d’Athea il y a une discussion, la vente ne sais pas faite, il n’y a eu aucune transaction. Ma justification est toujours la même, l’Amiga ne fonctionnait pas.

                TameBest

                  #322636

                  @giants92 D’où sors-tu que je n’ai aucune console Sega ? Rendez-vous chez l’oculiste 😉 J’ai une magnifique Sega Megadrive II (référencée sur Ludexo depuis des lustres) mais… Je n’ai pas la boîte 🙂

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Anonyme

                    #322640

                    Arfff, soit tu vient de l’ajouter dans la liste de tes machines à gauche.
                    Avoue 🙂

                    Soit effectivement, j’ai un problème de vue (ce qui est fort probable).

                    Pas de Master System ? pas de Dreamcast ?

                    TameBest

                      #322669

                      @giants92 Non, je ne viens pas de l’ajouter (j’ajoute dès que j’entre en possession, ça m’évite d’oublier des trucs) 🙂

                      Pour le Master System => Au départ je ne m’intéressais qu’aux machines 16 bits et supérieures (je n’ai donc pas de NES non plus en-dehors de la mini) et pour la Dreamcast, après 2 lentilles de GD-Rom mortes j’ai jeté l’éponge 🙁 (je n’ai appris que trop tard que les DVD gravés étaient mortels pour ces lentilles 🙁 )

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      Anonyme

                        #322681

                        Perso sur ma dreamcast j’ai opté pour l’interface IDE qui remplace en lieu et place le lecteur GD-Rom
                        Elle est aussi modé Dual-boot (2 mémoires donc) et carte SD
                        Du coup je boot sur dreamshell et je lance directement depuis le loader.
                        Tout ne passe pas (hélas), mais ça le fait quand même.

                        Pour info, il existe aussi une interface qui vient se connecter à la place du GD-Rom mais qui sort en SATA et une autre qui sort en SD. (avec un autre loader d’iso que celui de la dreamshell)
                        Bref, plus aucune raison de passer a coté de cette superbe console 🙂

                        TameBest

                          #322714

                          Faut juste en trouver une… Pas une priorité pour moi en ce moment 🙂

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          Rnooo

                            #322716

                            @Giants houlaaa ça m’intéresse cette interface, c’est GDEMU ou autre ? ça se monte comment ? On peut trouver où ? Tout ne passe pas, c’est à dire ?

                            Comme TameBest, ma lentille est agonisante, et ça lance une fois sur 20-25 essais …

                            L’optique est toujours le point faible des consoles.

                            Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

                            ManoWar

                              #322719

                              Rnooo

                               

                              dragon city  le site 😉

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              Rnooo

                                #322722

                                Merci HamsterManiac 😉

                                Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

                                Anonyme

                                  #322723

                                  Oui gdemu pour la version pcb sd replacement gd_rom
                                  et le lien d’hamster pour l’autre version.
                                  aux choix.

                                  Note que le Web master de dragoncity est super sympa.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Le sujet ‘Gajan et le 1200 magic pack’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Gajan et le 1200 magic pack

                                Amiga Impact