G3/G4 sur A1200/A4000 Médiator par Elbox ?
-
C’est quoi un Amiga « digne de ce nom » ?
Un ensemble de cartes en sandwitch qui court-circuitent tout ce qui est en dessous parce que c’est dépassé/lent/… ?
Pour moi c’était quelque chose au design propre,… Là j’ai l’impression qu’on s’en éloigne un peu.
@+,
Léo.
leo a écrit :
C’est quoi un Amiga « digne de ce nom » ?
Un ensemble de cartes en sandwitch qui court-circuitent tout ce qui est en dessous parce que c’est dépassé/lent/… ?
Pour moi c’était quelque chose au design propre,… Là j’ai l’impression qu’on s’en éloigne un peu.
@+,
Léo.
Oui, enfin je parlais de puissance et non de finition, c’est sur que c’est du bricolage mais en même temps c’est un Amiga donc… nous sommes tous habitué à ça… la plupart est passé par une tours pour son 1200 qui est prévu pour PC à la base, une interface clavier PC qui se clips sur la puce etc… bidouille est un terme du langage de base d’un Amigaîste
JaY a écrit :
@nonos: T’aurais pas du passer voir mon 4000 t’es en train de cramer un plomb toi
Même pas vrai
Et une carte MicroAOne dans un boitier de A1200 ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Nonothx : Et pourtant, y’en a qui essaye : Projet Amiga Fantasy
D’autres essayent ça : Un AmigaOne dans votre 1200
—
/me se demande si l’un va aboutir…
Only Amiga makes it possible !
On est dans le délire irrationnel !
A quoi servirait une CM A1200 avec un G3 et surtout un OS4 qui se fout des chip de la machine originale. Comment vont transiter les données et à quelle vitesse sur la pauvre CM A1200 en 8 mhz
Mieux vaut avoir les 2 machines cote à cote. Je vois plus un
judicieux un Coldfire. Mais vu le prix… c’est cosmique.
Pourquoi ne pas réaliser un pont PCI pour mettre l’A1200 sur une CM de PC ? avec un ptit drivers WinXP…
Oula va y avoir censure
BOb1969
marié de force
Attention je distribue les claques aux novices …
Effectivement c’est pas 8 mhz c’est 7.14 mhz.
Je parlais du bus mémoire des A1200 qui est a 7.14 mhz et le core du processeur 68ec020 au double soit 14.28 mhz (mais çà vous le savez)
et l’AGA c’est a combien de mhz ?
bob1969
professeur
encore, encore bob1969, instruis nous !
c’est combien de Mhz l’AGA ?
J’ai entendu dire aussi que Phase5 devait sortir une carte G3/G4 pour Amiga 4000 et même pour A1200, qu’en est-il très exactement ?
Maintenant que j’ai réuni les sous pour l’acheter, me dites pas que le stock est épuisé, je serais dèg.
Annonce de Phase5 sur Archive.org
Modération de BatteMan : URL mise dans la balise url justement.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › G3/G4 sur A1200/A4000 Médiator par Elbox ?