G3/G4 sur A1200/A4000 Médiator par Elbox ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• leo

C’est quoi un Amiga « digne de ce nom » ?

Un ensemble de cartes en sandwitch qui court-circuitent tout ce qui est en dessous parce que c’est dépassé/lent/… ?

Pour moi c’était quelque chose au design propre,… Là j’ai l’impression qu’on s’en éloigne un peu.

@+,

Léo.

JaY

@nonos: T’aurais pas du passer voir mon 4000 t’es en train de cramer un plomb toi :-D

CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Nonothx

leo a écrit :

C’est quoi un Amiga « digne de ce nom » ?

Un ensemble de cartes en sandwitch qui court-circuitent tout ce qui est en dessous parce que c’est dépassé/lent/… ?

Pour moi c’était quelque chose au design propre,… Là j’ai l’impression qu’on s’en éloigne un peu.

@+,

Léo.

Oui, enfin je parlais de puissance et non de finition, c’est sur que c’est du bricolage mais en même temps c’est un Amiga donc… nous sommes tous habitué à ça… la plupart est passé par une tours pour son 1200 qui est prévu pour PC à la base, une interface clavier PC qui se clips sur la puce etc… bidouille est un terme du langage de base d’un Amigaîste ;-)

JaY a écrit :

@nonos: T’aurais pas du passer voir mon 4000 t’es en train de cramer un plomb toi :-D

Même pas vrai X-D

Screetch

Et une carte MicroAOne dans un boitier de A1200 ?

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Nonothx

Qu’est ce c’est que cette idée pas mauvaise !

Mais je suis pas sur que ca rentre…

BatteMan

Nonothx : Et pourtant, y’en a qui essaye : Projet Amiga Fantasy

D’autres essayent ça : Un AmigaOne dans votre 1200

/me se demande si l’un va aboutir…

Only Amiga makes it possible !

bob1969

On est dans le délire irrationnel !

A quoi servirait une CM A1200 avec un G3 et surtout un OS4 qui se fout des chip de la machine originale. Comment vont transiter les données et à quelle vitesse sur la pauvre CM A1200 en 8 mhz

Mieux vaut avoir les 2 machines cote à cote. Je vois plus un

judicieux un Coldfire. Mais vu le prix… c’est cosmique.

Pourquoi ne pas réaliser un pont PCI pour mettre l’A1200 sur une CM de PC ? avec un ptit drivers WinXP…

Oula va y avoir censure

BOb1969

marié de force

ANTEK

14Mhz!!!!!

le 68EC020 du A1200 est à 14Mhz , inculte!!! :(

/me qui n’en revient pas de lire une telle boulette sur un site Amiga

m^o^m

Jeckel

Surtout qu’il n’y a jamais eu aucun Amiga à 8MHz :-D

Et puis j’adore les gens qui partent du principe que tout le monde a un PC. 8-)

bob1969

Attention je distribue les claques aux novices …

Effectivement c’est pas 8 mhz c’est 7.14 mhz.

Je parlais du bus mémoire des A1200 qui est a 7.14 mhz et le core du processeur 68ec020 au double soit 14.28 mhz (mais çà vous le savez)

et l’AGA c’est a combien de mhz ?

bob1969

professeur

number-one

encore, encore bob1969, instruis nous !

c’est combien de Mhz l’AGA ?

anonyme

Bah… à 8 MHz c’est peut-être une version overclockée…

Ok, je sors en courant pour éviter ma claque :-D

Nonothx

Mais c’est marqué 14.32Mhz pour 020 du 1200 dans son manuel (que j’ai en deux exemplaire différents) !

Rafo

J’ai entendu dire aussi que Phase5 devait sortir une carte G3/G4 pour Amiga 4000 et même pour A1200, qu’en est-il très exactement ?

Maintenant que j’ai réuni les sous pour l’acheter, me dites pas que le stock est épuisé, je serais dèg.

Annonce de Phase5 sur Archive.org

Modération de BatteMan : URL mise dans la balise url justement.

ANTEK

ouais, moi aussi je l’attend cette carte Phase V…

j’ai toujours été satisfait de leur matériel, autant dire que cette carte devrait tout tuer ;)

m^o^m

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général G3/G4 sur A1200/A4000 Médiator par Elbox ?

Amiga Impact