Ftp sur miga
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Salut,
Quel sont les meilleur client FTP amiga 68k?
j’ai Amftp mais il se fait vieu, (n’envoi pas les dossier entier)
J’ai essayer AmiTradeCenter qui m’a l’air pas mal, mais il semble incompatible YAM.
Alors merci pour toutes réponse
Hip !!
Incompatible YAM ?
Que veux-tu dire par là ?
J’ai pendant longtemps utilisé yam (jusqu’à la 2.4p1) et ATC, sans problèmes majeurs.
Si tu fais allusion à un problème avec les mcc nlist, il me semble que c’est résolu depuis la sortie du dernier ATC et du dernier yam2.4 (qui date d’il y a quand même quelques temps), il suffit de prendre des mcc récentes.
!! qiH
Hip !!
Tsss… aminet, ça marche !
Télécharger sur aminet DE, aminet UK.
En fait le serveur central US marche, mais pas sa recherche. Par contre, la recherche d’aminet DE marche très bien.
!! qiH
Vais essayer Ftpmount merci.
Pour Yam moi j’ai la version avant que le code soit liberer, (2.3?)
Celle d’après sont lente comme pas possible, et toute buguer.
Amiga 1200 -68060
sinon oui c bien sa mon probleme lib mui je sais pas trop quoi…
Si on met la récente y en a un qui geule, si on met la vieille c’est l’autre qui gueule. snif
bonjour
yam 2.4b1 ici et tout fonctinne bien. d’aileurs YAM a toujours bien fonctionne et n’a jamais ete lent (tu dois avoir plein de mails depuis des annees sur YAM: il faut trier de temps en temps). un pti de reindexage manuel fait du bien de temps en temps aussi IMHO.
faut aussi avoir ces libs mui a jours. un temps, un bugs nlist empechait de faire fonctionner les deux mais ce fut tres temporaire. ici yam et amitradecenter fonctionnent tres bien
bye
Il faut prendre la dernière version beta d’ATC dispo sur le site (http://www.amisource.de/atc), les autres versions sont buggées et installent une version modifiée de cette classe MUI pour fonctionner… et cette version modifiée n’est plus compatible avec l’usage qu’en font les autres softs (dont YAM).
YAM n’est pas en cause (même les vieilles versions), c’est ATC qui est buggé dans la version que tu dois utiliser. La dernière version beta dispo sur le site utilise la classe MUI régulière et ne pause donc plus aucun problème.
Je confirme par ailleurs que la version 2.4 de YAM est plus lente que les versions précédentes lors de l’affichage des listes.
Concernant FTPMount, ce soft est en effet très séduisant… mais chez moi il a toujours été d’une instabilité redoutable (surtout en download). Est-ce dû à l’utilisation de MiamiDX ? Avez-vous aussi des problèmes de gurus avec FTPMount via Genesis ou autre ?
Ftpmount est pas mal, mais j’vais quand meme essayer la version dont tu parle.
Quand a yam, oui j’ai beaucoup de message ,j’archive et j’ai pas envie de m’ennuyer. La vieille version affiche immediatement, les derniérer mettent plusieurs secondes (moi j’appel sa un bug) et j’ai eu pas mal de plantage aléatoire (j’ai testé chaque nouvelle version) .Depuis que sa a été repris tout va de travers j’vous le dit :p
Pour l’amiga os 4, vous utilisez quoi?
Philippe a écrit :
Ce qui serait bien c’est un logiciel de serveur FTP genre FileZilla.
Enfin, c’est un autre sujet.
Ouais, enfin, ce qui serait pas mal surtout, c’est d’arrêter de confondre un logiciel « serveur » et un logiciel « client » … FileZilla n’est pas un serveur FTP mais un CLIENT ftp au même titre qu’ATC ou autre.
D’ailleurs, ATC n’a rien à envier à FileZilla (sauf peut être la connexion SSH qui est bien pratique) alors faudrait arrêter de penser qu’un soft est « top du top » à partir du moment où on lui colle un « Zilla » derrière …
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ftp sur miga