FS UAE sur Mac – Mettre en plein écran
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Cela fait toute une soirée que je cherche comment mettre le plein écran sur FS-UAE sur Mac… Partout la doc parle de F12+F mais ce put*in de F12 me renvois à une page de widgets ou veut me monter le son…
Je l’ai pourtant déjà utilisé, j’ai su quelle séquence de touche correspondait sur MacOS X mais impossible de la retrouver… Please Help !
J’ai l’impression que la doc indique par défaut F12+F mais cette séquence de touche ne fonctionne que sur Windows et Linux car même sur MorphOS, c’est déjà une autre séquence de touche…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
AdminCes commandes, je les avaient essayées, mais rien n’y fait…
La solution est effectivement de démarrer directement en full screen, c’est déjà une solution temporaire… Je sais qu’une combinaison de touche fonctionne, mais elle ne me revient pas…
@Screech : chez moi ça marche :
– appuyer et rester appuyé sur [ fn ],
– appuyer et rester appuyé sur [ F12 <))) ] (avec [ fn ] toujours appuyé),
– appuie bref sur [ F ] toujours avec les deux autres touches appuyées.
Testé sur MBP Late 2015 / El Capitan 10.11.4 / dernier FS-UAE en date
Sylvain aka goodchip
Haaaaaaaa je suis une brèle !!!!!!
Je cherche désespérément les combinaisons de touches pour FS-UAE alors que je suis sous E-UAE !!!!!!! Donc, c’est F11+S (et dans mon cas Cmd+F11+S)…. J’étais persuadé que mon icône Amikit démarrait FS-UAE ^^’.
Comme d’habitude, c’est pas l’OS ou l’ordi qui est en défaut, mais l’interface chaise/clavier 😀Merci @Goodchip, c’est lisant tes messages que j’ai eu l’idée de vérifier quel UAE fonctionnait réellement !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › FS UAE sur Mac – Mettre en plein écran