FS-UAE, mais c'est quoi au juste?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• serge

Il y a en ce moment une news pour ce nouvel emulateur que je ne connaissais pas. Quand je vois la news qui dit que c’est un mélange de plusieurs versions d’UAE, je me demande dans quel but on fait ce mélange.

Extrait de la news :

« FS-UAE, l’émulateur Amiga multi-plateforme basé sur WinUAE, E-UAE et PUAE, arrive en version 1.3.25.

RyZen Rulez 😉

Joufflu

Hello,
        A la base pour le sytemes autres que windows (mac, linux), il y avait E-UAE basé sur la dernière version stable d’UAE. PUAE est arrivé, il s’agit d’E-UAE avec les dernieres mises à jour de Winuae au niveau de la partie emulation qui est facilement portable car elle est en « C pur ».
        PUAE n’avançant presque plus et le développeur ne fournissant jamais d’exécutables, le flambeau a été repris par FS-UAE d’ou l’héritage 😉 Par contre FS-UAE etait prévu à la base pour fournir une interface de type media center simple pour le jeu, mais il y a eu plein de demandes de fonctionnalités et finalement, il est en train de s’imposer, à mon sens, comme le Winuae des système Linux et Mac. Un super boulot a été fait pour l’affichage et les différentes versions sont toutes à niveau.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Foul

et Traducteur français de l’appli 😉

serge

Ok, avec un petit historique les choses sont tout de suite bien plus claires.

Merci 🙂

RyZen Rulez 😉

kioniro

Il ne manque plus qu’un FrontEnd pour configurer/créer des HDF.

A quand une version android ? 😀

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Foul

baaa le launcher est fais pour ca 😉

Sinon, la version 2.0 arrive very soon 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS FS-UAE, mais c'est quoi au juste?

Amiga Impact