FryingPan pour Copier un DVD

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • Murakami

Moi j’aimerais tout simplement savoir s’il est possible de faire des copies de DVD non protégés à la volée (sans passer par une image ISO) avec FryingPan ?

D’ailleurs, il faudra un jour qu’on m’explique à quoi sert une image ISO C’est trellement plus simple de copier soit les fichiers, soit les CD/DVD à la volée…

IMM-Informatique

Salut Murakami ;)

C’est possible oui, en ajoutant les fichiers du cd / dvd source dans la fenêtre Tracks / Disc Image Constuctor / Add Files.

Après il faut bien entendu que le lecteur soit sans failles !

Faranheit

F.L. Computer : VOTRE Revendeur Pegasos 2 et Amiga One

http://www.flcomputer.com

Murakami

@FLComputer

D’accord merci. Je vais essayer ça sur un réinscriptible, c’est moins risqué :-)

Anonyme

YesCop : j’ai eu exactement le même souci que toi avec le DVD Mindcandy sous MOS 1.4.5. Il semblerait que ça marche mieux avec une beta interne de FP mais ça reste à confirmer :)

IMM-Informatique

@mahen:

L’iso de Mind Candy a été gravé sans problèmes avec Frying Pan sur DVD -R et un DVD +RW, et non, pas avec une béta interne, mais bel et bien avec la version française fonctionnant sur MorphOs et que tu as si ma mémoire est bonne.

Faranheit

Anonyme

En fait, j’avais gravé ça avec la version dispo sur le site, mais je n’ai pas retenté après, puisque je l’ai gravée du coup sous linux avec E3B sur le peg :)

BatteMan

FLComputer : J’ai cramé 5 DVDs Traxdata en essayant de graver l’iso de MindCandy avec « FryingPan que Mahen il a si ta mémoire est bonne ».

Alors, je me dis que soit Mahen et moi sommes bêtes, soit tu as fait ça avec une autre version que nous, soit il y a des petits lutins dans nos graveurs DVDs à nous qui ne veulent pas qu’on grave l’iso de MindCandy ;-)

/me n’a pas compris et ne comprend toujours pas…

Only Amiga makes it possible !

IMM-Informatique

Salut :)

Je pencherais pour les lutins !

As-tu verifie ton fichier iso comme je t’avais dit de le faire pour savoir si oui ou non, il n’etait pas rempli de fichier ‘nul’ ?

Et pour infos, si les DVD graves ne passent pas sur ta platine DVD de salon, ca n’indique pas forcement un pb de gravage !

Faranheit

Anonyme

En l’occurrence, avec le meme pb que batteman, graver exactement le meme fichier sous nunux marchait :)

IMM-Informatique

Salut ;)

J’ai encore retente le gravage de cette iso que je garde sur le disque dur parce qu’elle en vaut la peine, mais sur un DVD -RW cette fois, et toujours pas de problemes de reconnaissance du dvd sur le pegasos ou un pc ou la platine dvd de salon !

Encore une bizarrerie dont nous ne trouverons jamais la cause du pourquoi du comment du schmilblick !

Apres discussion avec l’auteur ce soir meme, des que la nouvelle version beta sera stable sur Amiga OS 4, il s’attaquera effectivement a l’ajout d’une commande ou d’un bouton de copie directe a la volee entre autres.

Les choses avancent donc, les beta tests egalement.

N’hesitez pas a me contacter si certaines fonctions vous paraissent obscures !

Faranheit

Brumiga

Bonjour tous,

J’ai tenté de créer une image iso d’un dvd de 2 go cd-training récupéré chez Auchan. FryingPan m’a avertit par 2 fois que la partition choisie comme destination manquait de place alors qu’il reste 10 go de libre dessus. L’image iso a bien été créée, elle fait 2,035 go environ mais impossible de la monter avec SimCD0 et impossible aussi de la compresser avec quelque archiveur, compacteur, compresseur que ce soit, sans doute à cause de cette fameuse limite de 2 go du système de fichiers, sfs en l’occurence.

Brumiga

serge

@ Yescop:

Bon, j’ai bien pris le temps de faire quelques tests. voici les résultas:

PEG II 512 MO

MOS 1.4.5

MUI 4 alpha « attention car subtilité d’installation ».

Graveur Ricoh MP5120

FryingPan V 0.4b

FryingPan grave sans problèmes des fichiers MEDIAS

« d’images et de sons  » ce que je fais très souvent ».

FryingPan grave sans problèmes des images .ISO de CDROM et DVDROM venant de NeroBurning ROM ainsi que de plusieurs sources linux.

tests fait avec des CDROM et DVDRW+.

je n’ai pas testé d’autres medias vierges, mais je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Les medias gravés avec FryingPan fonctionnent sans problèmes sur deux PC.

RyZen Rulez 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général FryingPan pour Copier un DVD

Amiga Impact