Freeplayer Multiposte & Mplayer
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
J’ai testé hier de faire passer les flux video des chaines de la freebox sur Morphos avec mplayer, mais j’ai eu un message me disant qu’il fallait les librairies de « live.com ».
Quelqu’un a réussit a avoir les chaines free directement sous morphos ?
Vous savez si la gestion des flux RTSP sont géré ou vont etre géré par mplayer Mos ?
Ha, point intéressant, mplayer Mos semble gérer plus ou moins bien les playlist .m3u
Bon sinon 2 chaines FREE en meme temps sur le PC en étant pas trop loin du DSlam ca le fait avec VLC
SixK
Apparemment d’après les ChangeLog de MPlayer il n’y aurait plus besoin de DLL externes pour lire les stream rtsp avec les dernières versions de MPlayer.
C’est quoi la version MPlayer sous MOS ?
En tout cas sous OS4 ça marche pas non plus avec une 1.0pre4 (ou 5 je sais plus). Mais le message indique plutôt un problème avec la reconnaissance du serveur rstp par Mplayer (en gros le message indique que le serveur rtsp de la freebox n’est pas un serveur rstp valide)…
Je vais essayer avec une version Win32 de MPlayer pour voir…
Si ca marche, tu fais:
1) File -> Open location (Fichier -> Ouvrir URL)
2) Tu colle une URL de la playlist, exemple pour France 2: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201
EDIT: Apparement ca marche pas sur les versions récentes de MPlayer… étrange
Le fameux Hobbit
j’utilise une des dernieres version Mos de mplayer, ca doit etre la 1.05 ou un truc comme ca.
pour la commande, je tape :
mplayer http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv
il me semble…. je ne suis plus tres sur de l’adresse, mais c’est celle qu’on tape normalement dans VLC dans le tutoriel de free…
mplayer ouvre alors un fichier m3u et test ensuite les flux un par un… sans réussir a en ouvrir un seul bien entendu…
Mais comme je le disais, mplayer semble ne pas fonctionner de la meme facon en récupérant le m3u et en lui collant directement le flux a ouvrir…
Je ne suis pas certain que mplayer gère parfaitement les listes m3u dans la version mos…
SixK
tu peux dire quelle version tu utilises et sur quel système STP ?
Car je vois pas comment ça pourrait marcher.
en fait je pense qu’il gère correctement la playlist mais que le problème est effectivement dans la reconnaissance des flux qui ne se fait pas…
J’avais mal compris ta phrase, je croyais que tu indiquais qu’il t’ouvrait une fenêtre avec la liste des chaines. En fait ça fait pareil que chez moi sur OS4 en version 1.0pre8 (version de test non publiée encore ne cherchez pas).
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Freeplayer Multiposte & Mplayer