freeonix
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
J’est trouvé un truc sur le net. Ca me parait bien mais j’est du mal a comprendre. Sa fonctionne sous winuae et je n’est pas pus le faire marcher sur mon amiga. sa a l’air top mais l’auteur n’a pas d’email
Si quelcun peut me dire ou trouver des docs sur freeonix ?
Modéré par stan : enlevé lien vers site proposant un contenu illégal.
Ireel : Normal, c’est un .hdf. Donc ça ne se lance que depuis UAE. Maintenant, y’a peut-être moyen de retransformer cet HDF en quelque chose d’utilisable sur un Amiga de base, mais je ne sais pas trop comment.
En plus, ce monsieur file dans son archive de 18 Mo, toutes les roms Amiga… grrr…
Bref, je ne sais pas trop pour le coup du hdf, mais bon, ça m’inspire pas trop ce truc…
[EDIT]
On vient de me dire qu’on peut monter le .hdf avec UAE et le copier dans une partition virtuelle. Si jamais ça intéresse vraiment, je veux bien le faire.
[EDIT]
—
/me n’aime pas le « piratage »
Only Amiga makes it possible !
AdminOui filer ces copies de Kickstart est toujours ILLEGAL en 2005 !
Sinon il y a bien longtemps que Bernd Schmidt, Bernie Meyer, Sam Jordan, Mathias Ortmann, Brian King, Richard Drummond et Toni Wilen pour n’en citer que quelques uns auraient filés les kick.rom avec WinUAE/E-UAE !
Sinon oui, on peut convertir un HDF dans un autre format d ‘archive sans problème…
J’est essayé de prendre tous les fichiers qui me semblent appartenir a freeonix mais sa plante sur mon 1200.
J’est copié les fichiers sur le disque dur windows puis bidouillé des disquettes. je suis pas un as mais bon …
apparemment c’est une environnement de programmation avec une interface et un langage qui permet de faire un peut de tout.
C’est énorme ce truc mais la doc sur le site est tellement bréve et confuse qu’on y va a l’aveuglette.
Enfin un truc différent ca change un peut des copies de copies sur des trucs anglais.
Les quick moi, ca me pose pas de problèmes. Je crois que amiga veut protéger les droits et veut rester propriétaire du code. Je n’est jamais vu un site fermer pour cause que quick pourtant il y en a des centaines.
Pour une fois c’est pas un pirate.
J’vais pas vu.
j’est vu que stan censure.
c’est être idiot. Pour une fois que quelque chose de nouveau arrive …
Pas de quick plus d’amiga tu veut dire qu’on est tous des pirates ? alors censurons amiga en plus il a demandé la permission a amiga alors ?
je crois que personne ne m’aidera a faire tourner ce truc sur mon 1200 et je comprend pourquoi on en a jamais entendu parler.
c’est trop con.
je vai chercher ailleur.
Bon forum et adieu.
Tetuzo : Tant que tu possèdes l’original chez toi, tu n’as rien à craindre. Mais il faut les possèder.
Ireel : Ce qui est illégal est illégal. J’approuve totalement la modération de Stan, et je me demande même pourquoi je ne l’ai pas fait moi même.
Ensuite, nous nous sommes proposés de t’aider, et nous t’avons donner des solutions, je ne vois pas ce que l’on peut faire de plus…
—
/me est dubitatif devant les remarques d’Ireel…
Et bien c’est du propre.
Je suis le responsable du litige. Veuillez excuser les débordements qu’il y a sur ce forum. Normalement on télécharge mes trucs puis c’est le téléphone ou le courier postal qui est de mise.
Il m’a téléphoné. Il s’appelle denis et est trés sympa mais bon … il ne viendra plus … Une brebie égarée.
Le mieux serais peut être de suprimer toute référence a freeonix sur ce site. Je ny suis pour rien… cela ne se reproduira plus je vais laisser un petit mot sur mon site pour que cela ne se reproduise plus a l’avenir.
Concernant les quickstart j’est contacté les vrais propriétaires et ont trouvé mon truc trés sympa. de toute manière il met en relief un logiciel amiga donc il ny a pas mort d’homme.
Ce que Amiga ne souhaite pas est de voir les quick désassemblés et transformées en autre chose. Il est interdit de désassembler et modifier ou réaliser une oeuvre dérivée par transformation. il en est de même pour mes petits trucs.
Me concernant il sagis d’un loisir – je travaille dans la clim ce qui me permet de me laisser aller dans des voies assez marginales mais ca marche de temp en temp.
Du calme … ne vous prenez pas la tête.
Je ne contacte pratiquement personne les gens viennent sur mon site et cela fais un truc sympa.
Je n’est aps d’émail. Celui qui sert en ce moment est une vielle adresse passé moultes fois sous mail bomber.
Vola je pense que le feu peut s’éteindre. il reste a retirer toute références a freeonix sur ce site qui n’est en fait qu’un truc que je n’est pas touché depuis des années. Et voila …
Bonne continuation.
AdminConcernant les quickstart j’est contacté les vrais propriétaires et ont trouvé mon truc trés sympa. de toute manière il met en relief un logiciel amiga donc il ny a pas mort d’homme.
Ce que Amiga ne souhaite pas est de voir les quick désassemblés et transformées en autre chose. Il est interdit de désassembler et modifier ou réaliser une oeuvre dérivée par transformation. il en est de même pour mes petits trucs.
Les vrais propriétaires ? Et qui donc ?-D Je serais curieux de connaitre le nom de ton interlocuteur…
PS : c’est Kickstart avec un K !
Ducalme : Pour la petite info, des sociétés comme Cloanto vendent les kickstarts sous licence… Donc, donner ces mêmes kickstarts leur est préjudiciable.
PS : Pour les références à Freeonix, on a enlevé le lien, et c’est bien suffisant.
—
/me se demande aussi qui sont les gens contactés par Ducalme.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › freeonix