FreeMINT sur Amiga
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
L’OS multitâche et open source initialement conçu pour tourner sur Atari a été adapté afin de fonctionner sur Amiga :
http://mail.atariforge.org/pipermail/freemint-list/Week-of-Mon-20160627/000064.html
Il s’agit semble-t-il d’un portage minimaliste mais c’est super interessant. Quelqu’un aurait testé ?
Comme je comprends, freemint repose sur emutos. Or, emutos pour l’instant prend la forme d’une rom de remplacement sur Amiga. Ce qui veut dire que c’est plutot prévu pour fonctionner dans UAE ou autre émulateur, à moins que quelqu’un brûle la rom pour tester ça. Je suis intéressé à lancer freemint sur la vampire, mais vu le fonctionnement de la carte (la rom est dans la vampire) ce n’est pas possible pour l’instant. Si quelqu’un à une autre idée ou sait comment on doit faire si je me suis trompé, je suis preneur ! Un freemint sur vampire pourrait devenir quelque chose d’intéressant pour la comunauté Atari je trouve.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › FreeMINT sur Amiga
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.