› Forums › Communauté › Le Bar
Freebox V6 et CDTV
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle freebox mais elle me fait penser [d]à la CD32[/d] au CDTV.
Les formes sont dans le même ordre d’idée, c’est la 1ère box à avoir un lecteur BlueRay (lecteur CD pour [d]la CD32[/d] le CDTV évidemment) et à être un espèce de fourre tout des technos du moment pour essayer de faire quelque chose d’innovant.
La différence étant que la freebox risque d’avoir plus de succès…
Voilà, c’était la pensée du jour
[message édité pour barrer CD32]
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
La grosse différence c’est que technologiquement parlant, la Freebox V6 met une claque à tout ce qui existe…
Alors que la CD32 se faisait déjà démonter par la 3DO, et même prise toute seule: 68020@14mhz, son 8bit, pas de carte mémoire, aucun effet 3D, transformation,… les specs sont bien moyennes.
D’accord sur le côté à tout faire celà dit.
C’est marrant ça, penser à une chose et en écrire une autre.
J’ai corrigé le titre, je voulais parler du CDTV, pas de la CD32 !
Les boitiers ont un air commun et les deux concepts essayent d’apporter de l’innovation à l’idée du multimédia.
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
leo a écrit :
68020@14mhz, son 8bit, pas de carte mémoire, aucun effet 3D, transformation,… les specs sont bien moyennes.
Ouais mais y avait Akiko !…
Message supprimé à la demande de son auteur
Non la freebox V6 se fait mechament laminé en terme de puissance par la ps3 et la xbox 360 .
Cepandant en terme de box il est vrai que sur la papier ca a l’air vraiment top bien que sfr dit le contraire je pense qu’il doivent etre blasés…
Cela dit attention aux closes du contrat de free qui ont changé, notament les frais de résilitation entre autre….
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.@Ace: je parlais évidemment des box Inutile de dire qu’elle se fait dépasser par ces deux consoles…
Sinon SFR raconte n’importe quoi, et oui ils sont blasés
D’après eux, la seule différence entre la SFR box « évolution », et la Freebox v6, c’est le blu-ray: c’est dire
J’espère qu’elle pourra lire mes MOV H.264 en 1080p…
Et puis attention :
Free n’est plus aussi Free …
(Extraits)
Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6 :
Free propose à l’ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l’offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles.
L’offre de migration sera facturée 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois).
Donc, il y aura un cout quand même !!
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
oui il y a peut etre un coup mais par rapport au tarif de chez orange et sfr quand on voit ce qui est proposé
Et si on peu appeler sur les portables gratuitement ca peu etre interressant pour certain!
Moi j’attend que free face du te mobil
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricEt si on peu appeler sur les portables gratuitement ca peu etre interressant pour certain!
C’est pas pour demain…
http://www.presence-pc.com/actualite/free-mobile-illimite-41832/
biensur que oui depuis chez soit on pourra appeler les portables…pas gratuitement mais en payant le 37+3 euros de taxes.
cela dit pour moi meme avec ce prix j’economise 20-30 euros par moi car je prendrais un forfait moins cher car j’avait investit dans un forfait pour appeler les portables depuis chez moi.
je ne sais pas si la freebox v6 est une arnaque ou pas, cela depend du cote ou on se place , exactement comme pour l’amiga
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Freebox V6 et CDTV