Free m’a fermé boingball.free.fr ! :-(

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Screetch a écrit :

Il semble revenu…

Ouaip, réactivé, mais pour combien de temps… De toute façon, je vais tout virer de là.

A priori, on est nombreux à être touchés, ça va quand-même gueuler…

thellier

Bonjour

Il m’avais aussi bloqués thellier.free.fr il y a qques jours

C’est sûr c’est une robot c’est pas un problème personnel

Je leur ai écrit plusieurs fois, essayer de débloquer, puis ecris qu’ils me remettent au moins le FTP pour modifier

Ils l’on fait

J’ai enlevé mes gros fichiers .mov (des grabs de mes propres programmes, un comble…)

J’ai mis un index.htm

ET là je croise les doigts …

Pixel

apparemment tu n’est pas le seul ! beaucoup de page de site perso chez free sont inaccessible. C’est belle est bien l’œuvre d’un robot(plutot un script qui clôture toute les pages perso) bref je pense que cote backoffice chez free, des techniciens doivent maudire le gars qui a coder le robot. :-D

Sas_

« Franchement, cherche même pas à discuter avec free…« 

@pixel
            , conseiller un truc pareil à notre Jedi c’est comme demander à Henes de cesser de patauger dans le fond de la cuvette avec ces fréres.

Discutter, parlementer, raller même sans raison ou possibilité d’aboutir à quelque chose c’est dans ces génes au Jedi, une seconde nature. ;)

« …ça va quand-même gueuler…« 

qu’est-ce que je disais ! :D

Anonyme

@Sas
              : Mauvaise langue ;) Je parlais des autres, moi je m’en fous, la situation concernant mon archive est rétablie (ailleurs) :)

Et si d’autres de mes pages chez eux venaient à être touchées (La Satire, REBOLeur, AMSPAINT, photos, etc), je rapatrierai tout aussi (certainement sur http://www.sebastien-jeudy.fr).

Vu la procédure de Free, c’est évident que c’est automatisé selon des critères binaires. Et comme j’ai déjà eu à faire à leur « relation clientèle » (pb de dégroupage total), je sais que c’est même pas la peine de discuter avec eux, à moins d’avoir de longues heures à perdre… d’ailleurs, ‘faudrait déjà réussir à rentrer en contact avec quelqu’un (i.e. un humain) voulant s’occuper de ce sujet-là… peine perdue d’avance.

Non, l’effet de surprise passé, ce qui me désole dans l’histoire, c’est qu’on va voir des sites persos sympas être affectés ou disparaître avec ce genre de méthodes :-(

/me regrette Free de 2000.

Pixel

le c’est le top. je ne peut pas me connecter sur certain site hébergé chez free. Soit j’ai un virus et je suis un porteur sain, soit free c’est vraiment nazzzzzzzz

voici le message que j’obtiens:

« Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web.

Nous vous rappelons que ces pratiques sont strictement inutile et n’ont pour unique conséquence de ralentir les serveurs.

Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition. »

:sweat:

Alex

Pixel:

un coup de

netstat -a

te dira si tu fais effectivement plusieurs connexions vers leurs serveurs… Certains logiciels FTP sont configurés pour ouvrir plusieurs connexions simultanées afin de diminuer les temps de transferts….

EDIT: correction grammaire

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Free m’a fermé boingball.free.fr ! :-(

Amiga Impact