Free lance le FTTH

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

• Ulthar

Chez moi, Free non-dégroupé marchait nickel jusqu’à début septembre de cette année. Depuis j’ai quelques petits problèmes, certaines applis (msn, skype, certains jeux…) se déconnectent à tout bout de champs. J’espère qu’ils vont corriger ce problème assez vite ou qu’ils vont dégrouper le village ou j’habite.

Sinon aucune de mes connaissances chez free ont des problèmes que ce soit en dégoupé ou non, ce qui m’étonne beaucoup.

Polymere

C’est officiel, cretin.fr compte un client de moins.

Depuis aujourd’hui la connexion chez mon copain est passée chez Neuf.

Et comme par magie, IB réagit normalement le soir…

Free m’a beaucoup exaspèrer sur ce coup là.

Mais c’est FINI et je suis bien content.

A+

tomsoyeur

tous le monde rale!!! moi je suis freenaute depuis juin 2004 et je n’ai pas trop de problémes!!bien sur la connexion saute de temps en temps mais c’est pas grave… puisque je ne suis pas degroupé, mais je trouve que free est le meilleur

Ceux qui critiquent de la sorte FREE sont JALOUX

il ne vous restent qu’une seule chose a faire c’est de creer votre FAI à vous

:-P

ali_4A

@tomsoyeur : va faire mumuse ailleurs et te créer des pseudos ailleurs aussi , merci !!

Je commence vraiment à etre exaspéré par Free !!

OK, Pendant, 4 ans, c’est vrai, je n’ai eu aucun probleme, mais depuis que je suis passé en Freebox Only ( Non Dégroupés ) pour faire des économies sur l’abonnement FT et aussi pas payer de tel pour l’Angleterre, ben c’est la galère !!

C’est INADMISSIBLE de bloquer les ports pour MSN, iChat, IRC… !!

Je suis d’accord qu’il bloque les P2P ( et encore, c’est discutable ), mais là, bloquer les logiciels de Chat c’est n’importe quoi !!

Si rien ne se passe d’ici un mois, je vais passer chez 9 Telecom, c’est certain !!

/me pense vraiment que là, je suis vraiment pris pour un crétin.fr 😮

LorD

Houlla on se calme. En fait tout le monde a raison :

– il y a des gens heurex chez Free

– il y a des gens malheureux chez Free

Voilà, pas besoin de se battre. Free fait signer des contrats à ses clients, même si la faute en incombe à France Telecom, ils se doivent de dédommager les clients.

Quel bazard internet quand même, impossible d’avoir un service sans failles.

PS : je suis très très heureux de Free en dégroupé ici, mais je plaind les non dégroupés…

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Free lance le FTTH

Amiga Impact