Franko, Doman, même combat ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • BatteMan

      #5891

      Si vous ne connaissez pas Doman (développé par “World Software” et édité par “Mirage Media”), allez lire l’article de Mike daFunk sur Obligement.

      En parcourant différents sites à la recherche de news pour AI, je suis tombé sur ce test polonais de “Franko, the crazy revenge“, des mêmes développeurs et qui est sorti en 94, un an avant Doman !

      À tester à la HunoParty avec Mike daFunk ? ;-)

      PS : Tiens, y’a aussi un “Draggy And Croco” des mêmes développeurs, sorti en 96 et “Street Hassle” sorti en 94 aussi ! Vive la liste de jeux d’Obligement !

      /me ne voulait pas en faire une news, mais ne pouvait pas passer à côté de ça !

      Only Amiga makes it possible !

      Lion

        #97164

        héhé y a même des LADAs !!!!!!!!!

        on peut aussi les détruire ? :-)

        BatteMan

          #97165

          Y’a vraiment des perles dans les tests de jeux sur PPA.pl ! Je viens de découvrir le test de “TaekWondo Master” (et de sa version AGA appelée “Super TaekWondo Master”).

          Les captures d’écran parlent d’elles même (car oui, je ne parle pas encore le polonais… désolé) :

          Sans doute une perle, développée par “Beer boys” et éditée par “Mirage Media”, le même éditeur que Doman et Franko, évidemment ;-)

          /me adore ces pépites vidéo-ludiques et pense à MikeDaFunk à chaque fois qu’il en voit une ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          krabob

            #97166

            … mais qu’est ce que c’est que ce délire ???? Mais stop ! stop !!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Franko, Doman, même combat ?

          Amiga Impact