› Forums › Communauté › Présentations
Francilien Ouest Parisien
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous,
Je m’appelle Mohamed et j’ai 44 ans. J’ai découvert la micro-informatique (on disait comme ça à l’époque ) au collège en classe de 4ème avec mon prof de français sur Zx81.
Je me souviens encore de mon premier PRINT “Bonjour”. Depuis la passion ne m’a plus quitté. J’ai eu comme beaucoup d’entre vous plusieurs machines : Sinclair, Amstrad… Ma première claque à été sur C64 ( monty on the run, commando).
J’ai programmé évidemment en Basic sur ZX et sur amstrad. Quelques programmes en assembleur (z80) sur CPC. J’ai essayé sur C64 mais les peek et poke en veux tu en voilà m’ont refroidi. Début 90 je fais l’acquisition d’un amiga 500 ( claque, baffe, pain dans la face…) . Et là avec les copains on s’échange les revues de l’époque dédiées à l’amiga dans lesquelles on trouve plein de cours. Je me lance avec frénésie à coder les stars fields, plasma, cube 3D…. je m’éclate .
Mon amiga de l’époque a disparu de chez mes parents avec tous les bouquins que j’avais. Aujourd’hui dans le grenier, j’ai un zx81,
2 c64, Spectrum, cpc 6128, un A600(je sais c’est pas pareil qu’un A500).Aujourd’hui je suis à la recherche de contact en région parisienne pour pouvoir partager notre passion de l’époque qui dure, qui dure…..
A bientôt
Mohamed.
salut mec et bienvenue !
Hello et bienvenu à bord ! Je pense qu’il doit y avoir quelques franciliens par ici…
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIMa première claque à été sur C64 ( monty on the run, commando).
Idem
Début 90 je fais l’acquisition d’un amiga 500 ( claque, baffe, pain dans la face…)
Pareil 🙂
Hello.
A peu de chose le même début :
1984 : ZX81
1986 : CPC464
1987 : CPC6128
1988 : La groOÔOosse claque avec l’Amiga 500 !
…et francilien d’origine : Seine-et-Oise 😉
Bienvenue !
Bienvenue à toi sur ce formidable forum plein d’informations utiles et de gens très sympas 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Et de revendeurs pro autant sympa que pro !
Message supprimé à la demande de son auteur
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Francilien Ouest Parisien