› Forums › Communauté › Le Bar
[FRANCE] Coupe du monde féminin 2019
-
Ah le foot, le plus beau sport au monde ==>
https://www.youtube.com/watch?v=-lUTHrCjDwYUn ami m’a cité un jour (sans savoir qui c’est) :
« Le rugby, c’est un sport de brutes pratiqué par des gentlemen, le foot, c’est un sport de gentlemen pratiqué par des brutes ».
J’aime assez la citation.
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
Salut à toutes, tous
OULA LA, quel dérive ? cela change des hommes au foot.
Moi, je n’aime pas trop le foot, je le regarde jamais sauf pour les grandes occasions Euro2016, Russia cup world 2018, coupe du monde féminin foot 2019.
Demain à ne pas louper, FRANCE-NORVEGE à 21h00 😉
VIVE QUI ?
… MOI bien-sur.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)han du »foot » , pas pour moi je déteste ça depuis treessss longtemps , regarder 22 peye qui cours après une balle , pour gagner des millions boaf , préfère bricoler 🙂
Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )Tout pareille pour moi.
Par contre je me suis surpris à regarder les 1/2 final et final de Roland garros
à savoir :
Roger Federer // Rafael Nadal
Novak Djokovic // Dominic Thiemet bien sur la final : Dominic Thiem // Rafael Nadal
Pourtant que c’était long, un truc de fin. (mélange de sans fin et fou)
ça me sidère comment des gars peuvent.
– Taper aussi fort dans une balle (dans les 200km/h, truc de fou).
– Durer aussi longtemps et toujours envoyer du bois.
– être aussi précis qu’ils le sont tout en gardant du punch et parfois sur des coups de fou.Pour moi ce sont des extra-terrestres.
Ceci dis j’ai eu aussi des frissons lors du 3/0 avec zizou.
Et aussi des super frissons lors du 1/4 de final France/All black en 2007 (déjà…).
Je frisonne encore quand je revoie le début du match lors du Haka.Si elles ont les pieds plus courts que les hommes, c’est pas pour taper dans un ballon, c’est pour être plus près de l’évier ! Pfffff…
[c’était juste par provocation, car elles ont l’air bien moins bêtes que les mono-neurones masculins]
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200(vous l’aurez voulu…)
Déjà que le foot masculin c’est un sport de gonzesses, alors le foot féminin…
Ok, je sors.
😛
—
/me n’est déjà plus là.(vous l’aurez voulu…) Déjà que le foot masculin c’est un sport de gonzesses, alors le foot féminin… Ok, je sors. — /me n’est déjà plus là.
MDR! J’y pensai très fort. Merci! 🙂
bon ben j’ai vais moi aussi de mon témoignage….. le foot bon, en ’98, pour la finale je dormais et c’est ma femme de l’époque qui me réveille en beuglant : On est, on est…..(pourtant d’origine italienne), la dernière coupe du monde, même chose, je dormais et ma femme actuelle, qui me réveille en me disant que les français ont gagnés (bon là pas contente, normal elle est belge). Dernièrement au sujet d’une enigme qu’ Inès doit résoudre, « commun aux déménageurs et arbitres de foot…… » vous l’auriez vu en colère, mais quoi c’est « carton », et moi : mais qu’est-ce qu’ils font avec des cartons le footeux? oui mais c’est notre culture le foot (blablabla), moi je lui rétorque que je peux aussi la piéger avec des mots de mon univers marin, elle me répond, oui mais c’est pas de la culture la navigation, …..haoui je lui rétorque, ben si c’est dans notre culture, sans les voiliers les hommes n’auraient jamais fait de grandes découvertes, et bien d ‘autres choses, et Platon à dit « il ya les vivants, les morts et ceux qui vont sur l’eau, et à mon avis, comme moi il ne devez pas apprécier le football…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Demande lui quelle est la différence entre un ballon de foot et des voiles au vent. Réponse: aucune, tous les deux sont bien gonflés. Quand au joueur, lui, il est bien gonflant. C’est pas pareil!
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)C’est déjà fini ?
😛
—
/me sort…Bravo à l’équipe de France et merci à Wendie Renard pour le but à dix minutes de la fin.
Je me suis forcé à regarder la match et franchement, je me suis fait chier mais d’une force…
Comment à ce niveau on peut se trouver dans l’incapacité de finaliser ?
AUCUNE action une fois qu’elles se sont retrouver devant les buts adverses, rien de chez rien.
Aller, peut être 3 actions sur plus de 90 minutes.Par contre j’ai remarqué qu’elles étaient tout aussi doué que leurs homologue masculin dans la comédie (une nouvelle carrière peut être à envisager ?), ou alors elles récupèrent de leurs blessures à une vitesse… phénoménal.
Pouf je tombe par terre, je me roule, je grimace, aie aie.
30s après (j’ai chronométré), je cours sur le terrain comme un lapin.
Dingue.Vive la comédie, heu pardon, le foot.
Comment ça c’est fini ? Chouette.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [FRANCE] Coupe du monde féminin 2019