forums et notifications

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• AmiDARK

Salut :)

Lorsque l’on reçoit un PM car on a activé un suivi sur un sujet du forum, on peut accéder à la page des notifications.

J’aimerais supprimer certaines notifications que je trouve obsolète .. donc, je les sélectionne mais le hic est que, que je valide par « annuler », « vider » ou « effacer », le résultat reste le même … la notification n’est pas supprimée …

Bug du site ?

@ +

AmiDARK

Admin

bigdan

Quelle version et quel navigateur ? Sous OS4.1 ?

AmiDARK

Internet Explorer 8

JiDeWe

i.e. ? c’est normal:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Screetch

De mon côté, cela fait des années que je n’ai pas reçu de notifications, je savais même pas que c’était encore censé fonctionner ^^’…

Je viens encore de vérifier, j’ai activé les notifications et mon mail est OK.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

AmiDARK

Oui … l’ajout de notifications est ok …

Mais on ne peut pas les supprimer …

normal sur IE ??? Non désolé … pas normal !!!

Admin

bigdan

AmiDark : ne compte surtout pas sur moi pour faire une version « spécifique » pour les fans d’IE ! Du moment que cela fonctionne sur les vrais browsers type Firefox / Chrome / Opéra ou OWB c’est le principal.

bigdan

qui n’aime pas les développements spécifiques pour les 36 versions d’IE toutes plus ou moins incompatibles avec le reste du web…

wolfmaniac

Une sugestion : serait-il possible de descendre legerement le lien « messages » ?

Il m’arrive parfois de me deconnecter lorsque je veus lire les messages

…c’est pas que j’ai des gros doigts mais un petit téléphone. :-D

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu forums et notifications

Amiga Impact