› Forums › Amiga Impact › Contenu
forums et notifications
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut
Lorsque l’on reçoit un PM car on a activé un suivi sur un sujet du forum, on peut accéder à la page des notifications.
J’aimerais supprimer certaines notifications que je trouve obsolète .. donc, je les sélectionne mais le hic est que, que je valide par « annuler », « vider » ou « effacer », le résultat reste le même … la notification n’est pas supprimée …
Bug du site ?
@ +
AmiDARK
i.e. ? c’est normal:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)De mon côté, cela fait des années que je n’ai pas reçu de notifications, je savais même pas que c’était encore censé fonctionner ^^’…
Je viens encore de vérifier, j’ai activé les notifications et mon mail est OK.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
AdminAmiDark : ne compte surtout pas sur moi pour faire une version « spécifique » pour les fans d’IE ! Du moment que cela fonctionne sur les vrais browsers type Firefox / Chrome / Opéra ou OWB c’est le principal.
bigdan
qui n’aime pas les développements spécifiques pour les 36 versions d’IE toutes plus ou moins incompatibles avec le reste du web…
Une sugestion : serait-il possible de descendre legerement le lien « messages » ?
Il m’arrive parfois de me deconnecter lorsque je veus lire les messages
…c’est pas que j’ai des gros doigts mais un petit téléphone.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › forums et notifications