› Forums › Amiga Impact › Contenu
Forum Guéguerre ?
-
Franchement , je vote indéfectiblement (joli mot non?) “POUR” ! ! !
C ‘ est une idée plus que bonne , elle est brillante. Même si comme le dit Ashitaka si judicieusement (attention, c’était le second joli mot de ce post) ça serait pas très facile à gérer . . .
Et puis ça pourrait casser un peu la force de la spontanéité artistique de toute ébauche (3ème et dernier joli mot de ce post) d’explosion de haine.
Mais . . . ça peut le faire !
[edit] blabla [/cresson]
Il est nul ton calembour, Krabob !!!!
Il m’énerve d’autant que ça me serait jamais venu à l’idée de le
faire. A moi, ‘vous rendez compte ! C’te déchéance. Nan nan il est
vraiment nul. A chier. Pourri. Et pis tiens, tu sors, na !
Ah mé heu.
Je vais passer pour un wibeul (genre) mais je suis contre… C’est la porte ouverte aux flamewars et autres conneries du genre. Sans compter que les vrais de vrais ne manqueront pas de s’épancher également dans les autres forums.
Ce n’est qu’un avis, hein.
Je vais passer pour un wibeul (genre) mais je suis contre… C’est la porte ouverte aux flamewars et autres conneries du genre. Sans compter que les vrais de vrais ne manqueront pas de s’épancher également dans les autres forums.
Wibeul réactionnaire, conservateur et anti-progressiste. Tu veux la mort de notre communauté, c’est ça ?
Je rigaule, hein !
AdminFeuille a écrit :
Ce n’est qu’un avis, hein.
C’était jusqu’à présent mon opinion. Mais force est de constater que de toute façon l’envie de méchamment troller (…) est la plus forte et que l’on n’en viendra probablement pas à bout .
Il reste (?) donc l’espoir qu’en leur donnant un petit endroit (un bac à sable, si tu préfères ) pour qu’ils se lâchent, les autres forums regagneront un peu sur la qualité des argumentations.
Comme je le signalais dans le premier message, cela impliquerait une tolérance zéro dans les autres forums : suppression à vue.
Salut les trollles ! (ach, même bas trôle! ).
Je croyais que le “Bar” était déjà fait pour la bagarre, pour se castagner sans trop de modération ? Ben non.
A propos de l’idée de Steag: Peut-être qu’un modérateur devrait demander au troll pourquoi il trolle ? S’il répond ‘parce-que’ à chaque fois, alors ce trolleur pourrait être “modéré”. Mais s’il s’explique, ça pourrait s’arranger.
Personnellement, j’aime UN PEU de provoc, de piques légèrement intelligentes, voire une bonne baston 2em degré, moi aussi.
Mais quand ça prend 10 posts et +, que ça vire au bombing, c’est aux modérateurs d’agir.
Créer un “défouloir” n’arrangera pas les choses, le forum entier (et même presque n’importe quel autre forum du monde) est souvent pris comme tel. Mieux vaut défouler sa colère avec un jeu quelconque (sur réseau ou autre). C’est encore ce qu’il y a de mieux à faire. Ou se raisonner en laissant passer un jour de réflexion (c’est + difficile).
…Il est si dur d’être adulte, quand les adultes se conduisent comme des enfants… (je parle aussi pour moi ).
Encore un pacifiste…
où va le monde ??
Plus sérieusement (POUR UNE FOIS) je me dis qu’on ne peut pas avoir l’un sans l’autre. Ok, ça gueule, ok ça s’insulte… mais l’Amigaiste est un être humain doté d’un très fort caractère, capable de dire “non” au reste du monde informatique car il croit, il aime, il a foi en sa machine. Et tant de forts caractères au même endroit… Ca ressemblera jamais à la famille Hingalls.
J’ai été sérieux là ? Oula, c’est la dernière fois cette semaine sinon je vais me refaire une pneumonie moi…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Forum Guéguerre ?