Football à l’Alchimie 6
-
Hip !!
Pour mon retour, j’annonce.. je vais tacher de laisser un ou 2 poumons sur le terrain de l’alchimie..
!! qiH
coucou,
Je fait ressortir ce post, car il y a à ce jour que 5 personnes inscrites le match de foot.
Je rappel que pour s’insrire vous devez annoncer votre venu sur ce lien.
Concernant l’Alchimie, c’est dans un mois.
Je vous dis à bientôt.
Hello tous!
Un rappel pour que vous vous inscriviez (du moins, pour ceux qui viennent à l’Alchimie) au possible match de foot organisé lors du week-end. Pour que le projet soit réalisable, il faut être au minimum 12 (2 équipes de 6 ou 3 équipes de 4). Mais le mieux, pour plus de convivialité, serait de tabler sur 18 participants. On est loin du compte
Pour les intéressés, inscrivez-vous sur le http://www.triplea.fr!
Et vous feriez ça quand, en sachant qu’une partie des Lamers (qui représentent une grosse partie des gens intéressés) arrivent sûrement le samedi après-midi ?
Je dis ça, parce que ça serait cool de le faire le dimanche quoi
—
/me donne des indications cachées à Kokinou
Only Amiga makes it possible !
le match est prévu pour le Dimanche matin
Voila une petite image qui va bien et qui rappelera des souvenirs du 1er match rélisé en 2004
Bon, pour ceux qui seraient pas comment il faut s’inscrire,
il suffit d’aller faire un petit coucou à cet endrois là.
A bientôt.
Belett> tu pourras mettre un coup de tatane (à crampons, c’est de rigueur) à *je-sais-plus-qui-shame-on-me* qui pourrait s’occuper d’organiser une partie d’airsoft steuplai ?
coucou M_o_Illusion,
Humm, moi sur le terrain?
Dimanche je serai un peu occupé à faire un tas de choses.
Pour le Airsoft, je ne pense pas que l’on puisse en voir cette anrée, par contre attendez-vous de voir des “trucs genre reconstituion moyennageuse…”
Voilà
m-b> bien sûr, en cible mobile
Bah, j’emmenarai quand même un peu de matos, on sera plus crédibles en vigiles, comme la dernière fois (comprenne qui pourra )
il y aura bien des volontaires sur place non?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Football à l’Alchimie 6