Football à l’Alchimie 6

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• WickedVinz

Hip !!

Pour mon retour, j’annonce.. je vais tacher de laisser un ou 2 poumons sur le terrain de l’alchimie..

!! qiH

Monsieur-Belett

coucou,

Je fait ressortir ce post, car il y a à ce jour que 5 personnes inscrites le match de foot.

Je rappel que pour s’insrire vous devez annoncer votre venu sur ce lien.

Concernant l’Alchimie, c’est dans un mois.

Je vous dis à bientôt.

Kokin0u

Hello tous!

Un rappel pour que vous vous inscriviez (du moins, pour ceux qui viennent à l’Alchimie) au possible match de foot organisé lors du week-end. Pour que le projet soit réalisable, il faut être au minimum 12 (2 équipes de 6 ou 3 équipes de 4). Mais le mieux, pour plus de convivialité, serait de tabler sur 18 participants. On est loin du compte :-(

Pour les intéressés, inscrivez-vous sur le http://www.triplea.fr!

BatteMan

Et vous feriez ça quand, en sachant qu’une partie des Lamers (qui représentent une grosse partie des gens intéressés) arrivent sûrement le samedi après-midi ?

Je dis ça, parce que ça serait cool de le faire le dimanche quoi ;-)

/me donne des indications cachées à Kokinou :-D

Only Amiga makes it possible !

Guetchy

si y’a moyen de pas se faire frapper dessus je suis aussi partante.

Sinon a part les lamers, qui d’autres jouent?

ps: par soucis d’égalité, il faut mettre cicile en face, comme ça si on n’a pas la balle, on fera pompomgirls ;D

Guetchy

si y’a moyen de pas se faire frapper dessus je suis aussi partante.

Sinon a part les lamers, qui d’autres jouent?

ps: par soucis d’égalité, il faut mettre cicile en face, comme ça si on n’a pas la balle, on fera pompomgirls ;D

Monsieur-Belett

le match est prévu pour le Dimanche matin :)

Monsieur-Belett

Voila une petite image qui va bien et qui rappelera des souvenirs du 1er match rélisé en 2004 :)

Bon, pour ceux qui seraient pas comment il faut s’inscrire,

il suffit d’aller faire un petit coucou à cet endrois là.

A bientôt.

M_o_Illusion

Belett> tu pourras mettre un coup de tatane (à crampons, c’est de rigueur) à *je-sais-plus-qui-shame-on-me* qui pourrait s’occuper d’organiser une partie d’airsoft steuplai ? :-D

Monsieur-Belett

coucou M_o_Illusion,

Humm, moi sur le terrain? :)

Dimanche je serai un peu occupé à faire un tas de choses.

Pour le Airsoft, je ne pense pas que l’on puisse en voir cette anrée, par contre attendez-vous de voir des “trucs genre reconstituion moyennageuse…”

Voilà :)

M_o_Illusion

m-b> bien sûr, en cible mobile ;-)

Bah, j’emmenarai quand même un peu de matos, on sera plus crédibles en vigiles, comme la dernière fois (comprenne qui pourra ;-))

Kokin0u

Huître périmée,

Seulement 8 inscriptions au match de foot pour l’instant :-(… Pour l’instant, le projet est HS…

JiDeWe

il y aura bien des volontaires sur place non?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

bLa

ben moi je m’aurai bien ninscit, mais le dimanche matin ça m’a bien refroidi :)

Kokin0u

bLa: mouip, c’est un peu le pbl du dimanche matin; la plupart des présents se couchent à point d’heure; à voir si l’on peut décaler le match au samedi après-midi (???)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Football à l’Alchimie 6

Amiga Impact