Football à l’Alchimie 6
-
Hello les piou-piou!
Je fais une trêve dans ma trêve d’Amigaïste actif (je reprends du service, donc…) pour envisager la mise en place d’un match de foot à l’Alchimie 6, ou éventuellement, si le nombre de participants est suffisant, d’un mini-tournoi.
Tout est envisageable:
1 match/2 équipes, durée: 1h30 (soient 45mn par mi-temps). Changements multiples possibles (un joueur fatigué peut être remplacé, et re-rentrer plus tard). 2 arbitres. L’équipe qui gagne, ben elle gagne. S’il y a égalité, ce sera au but en or.
2 matchs/2 équipes, durée: 1h20 (soient 2 matchs de 40mn, 20 mn par mi-temps. Là; ce sera au nombre de points: 2 victoires, c’est gagné. Une victoire un nul, c’est gagné. 2 nuls: c’est au but en or sur le second match. Changements multiples possibles, bien entendu.
3 matchs/3 équipes, durée: 1h30 (soient 3 matchs de 30mn, 15 mn par mi-temps. A contre B, A contre C et B contre C. L’équipe avec le plus grand nombre de point (ou le meilleur goal average final, c’est selon le cas de figure) remporte le tournoi.
Je pense qu’on ne peut guère aller plus loin dans l’organisation des matchs (+ d’équipes ferait beaucoup trop pour un rassemblement basé sur l’informatique ).
Le terrain reste à définir (peut-être celui d’il y a 2 ans). Le créneau horaire aussi. Une collation sera offerte à l’Espace Rochegude (ou directement sur le terrain) à l’issue des rencontres. Des coupes ou médailles sont envisagées pour l’équipe gagnante.
Pour cela, il faudrait savoir qui serait intéressé pour jouer (parmi ceux qui viennent à l’Alchimie 6, bien entendu )…
Kokin0u
Je veux bien faire le supporter (avec bière bien sûr).
Est-ce que les coups de boule sont autorisés ?
Eugène Sacomano avait commenté les matchs durant l’Alchimie 4 : http://obligement.free.fr/articles/footballalchimie4.php
Lionel, si tu nous lis…
coucou,
le terrain de foot a été réservé
Vous pouvez vous insrire sur le forum de l’alchimie.
A ce jour une petite cinquantaine de personnes ont prévu de venir à l’alchimie. Nous vous donnons rendez-vous à partir du 21 Octobre, venez nombreux
Moi j’e veux une partie d’airsoft, ou bien je boude
Blague à part, j’epsère que Baron va organiser un truc … de mon coté, je peux préter un peu de matos avec les protections qui vont bien (par conte, je n’offre pas les billes, mais ca ne devrait pas couter très très cher pour de l’initiation).
yo les djeun’s
Juste pour repréciser que pour s’inscrire au match de foot, il faut cliquer sur le lien
—> I C I <---- Lààààààààààà - Va chercher bonnheur - Aller va va vaaaaaaaa
yooo,
Juste pour dire qu’il y a déjà des VIP inscrits sur le forum foot de l’Alchimie 6.
Alors vient, vieeeeeeeeeeeent
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Football à l’Alchimie 6