flyboard go USA

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Sethghost

      #301522

      Pas mal ce truc, m’en faut un ! Ca doit être bien pour draguer.

      Par contre Iron man ne semble pas avoir envie de quitter son plan d’eau qui peut servir d’amortisseur en cas de ratatinage.

      Vite, un panneau solaire.

      mikedafunk

        #301524

        Sur terre et de nuit 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Sethghost

          #301530

          Avec un bon blindage pour le réservoir dorsal, une production en série, quelques légionnaires de la force aérospatiale, tu peux conquérir le système solaire avec cette belle machine.

          Si Elon Musk pense à racheter le brevet, il peut aller péter la gueule aux martiens, se proclamer empereur etc. 🙂

          Vite, un panneau solaire.

          Anonyme

            #301531

            Le truc surtout c’est qu’un français invente le truc refuse les offres étrangères par ‘patriotisme’ et se voit interdire ses vols par les forces de l’ordre (et quel ordre !) j’espère juste qu’il va vite vendre tous les brevets à tous les autres pays du monde ! Nous sommes vraiment de pauvres crétins arriérés !

            pulp

              #301616

              Sauf que ce truc est extrèmement dangereux, pour lui et pour les autres. Donc on peut aussi se dire que sur ce coup la gendarmerie fait preuve de bon sens et va même jusqu’à appliquer son devoir de protéger les citoyens.

              D’ailleurs certains voient tout de suite une application militaire 🙁

              J’aurais plutôt pensé à du sauvetage.

              ACE

                #301618
                • Ce truc est dangereux. Il doit être règlemente.  Cela peut voler à 150kmh cela veut juste dire qu’à cette vitesse heurter une personne ou un arbre et c’est la fin. Je pense qu’il est simple de faire les choses en règle et de faire des essais sur des terrains militaire (avec leur accord) on peut comprendre la réticence des forces de l’ordre d’autant que le flyboard air n’a pas fait ses preuves niveau fiabilité.  L’appareil peut exploser à tout moment il fonctionne avec des tuyères et cela fait un bruit de rafale au décollage…..

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                mikedafunk

                  #301633

                  Potentiellement dangereux, en test, bruyant, d’accord.

                  Mais pour l’instant il y a eu 0 accident, c’est rare pour un engin de ce type.

                  Cela a juste fait du tapage diurne, d’où les plaintes et l’interdication.

                  Dire que le mec a refusé des offres alléchantes, probablement des armées étrangères. Oui, mais pour combien de temps ?

                  La France a du mal à garder ses cerveaux, on dirait même qu’elle fait tout pour qu’ils se barrent…            Pays de cons

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #301648

                    Je ne peux qu’être d’accord, quel dommage.

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar flyboard go USA

                  Amiga Impact