Floppy HxC SD Intégration
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Désolé mais je n’ai jamais reçu ce mail …
Et la réponse est non. Je ne m’occupe pas de la fab donc je n’ai aucun composant en spare ici (pour la même raison que tu invoques…) . La personne a contacter est Lotharek.
(et je n’ai pas de paypal…)
Jeff_HxC2001 a écrit :
Grosse petite News :
Le support écriture sur Amiga est maintenant opérationnel sur l’HxC Floppy Emulator version SD !!!
Alors attention il s’agit en plus d’un upgrade firmware d’une mise à jours matériel : Ajout d’un petit chip SRAM SPI.
La modification est réalisable facilement (chip dispo en boitier DIP & SOIC)
Les prochaines cartes auront ce chip de série.
Salut Jeff, je ne comprends pas tout, Lotharek me dis qu’il faut juste mettre le firmware a jour pour l’écriture sur Amiga
Et bien c’est faux.
Mais je pense qu’il y a eut confusion/incompréhension.
Il y avait un bug dans la version 1.3.0.0 qui empêchait le fonctionnement de l’ecriture. La version 1.3.0.1 est disponible depuis vendredi soir et corrige le problème.
Je suppose qu’il fait référence à cela.
EDIT : Ou peut être qu’il monte déjà le chip sur les cartes qu’il envoi actuellement. A lui demander.
EDIT2: Non en fait il ne monte pas les chips sur les révision B vendues actuellement. Donc c’est montage manuel, ou attendre la révision C qui sera dispo d’ici quelques semaines.
Cela coute bien plus que 3 ou 4 euros a envoyer (et je le répète je n’ai pas ce chip)…
D’autant plus que pour le moment seulement 4 personnes se sont manifestées a propos de cette mise à jour (dont 2 ont fait la modif elle même.)
Si il y a plus de personne intéressée un achat groupé est largement possible, mais pour le moment cela ne vaut pas le coup (fais le calcul…)
J’ai un bug!
Sur mon PC les fichiers que j’ajoute sont présents sur ma SD mais
il n’apparaisse pas sur le HxC
En faite je suis obligé de reformater et remettre tous mes HFE plus les nouveaux pour les voir apparaitre sur l’émulateur.
Quelqu’un a déjà eu le souci?
gibs a écrit :
J’ai les résistances et condensateurs, j’appel demain pour les chips pour savoir s’ils ont reçu
Impec, tiens nous au jus … perso je suis preneur comme convenu.
Si tu peux mettre le condo et résistance en plus, si il y a du stock, je prends aussi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Floppy HxC SD Intégration