FloboPuyo MorphOS
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Je continue la réinstallation de mes applis et autres et je viens de me rendre compte que la version de FloboPuyo, un PuyoPuyo, que j’ai en ma possession s’arrête au niveau 12.
C’est dommage, parce qu’on commence à enfin avoir un peu (j’ai bien dit un peu) de challenge.
Si jamais vous avez une version qui va plus loin, je suis preneur.
—
/me se demande quand est-ce que quelqu’un fera un Puyo en ligne !
Only Amiga makes it possible !
K-L : Faudrait une version de Puyo avec des signes dans les boules, en plus des couleurs ou à la place. Ça doit être faisable, surtout dans FloboPuyo où les sprites sont des images PNG éditables à la mano !
—
/me n’avait pas pensé aux daltoniens sur ce coup…
Leo : J’avais du choper ça sur le site SDL « innoidea » ou un truc comme ça. En effet, j’avais rechopé tous les trucs qui traînaient dessus à l’époque, et je crois que je dois encore en avoir un ou deux « introuvables » maintenant sur mon HD, comme FloboPuyo apparement.
Et sur Google, j’ai quand même trois pages de résultats. Tu n’as rien oublié sinon
Et y’a pas de readme dans mon répertoire… Si ça intéresse, je l’ai mis sur mon FTP Free.
Télécharger : FloboPuyo.lha (MorphOS) [2,2 Mo]
—
/me pensait que peut-être quelqu’un avait ça aussi
j’ai une version OS4 mais merci bcp BatteMan pour la version MOS !
@Batteman: ouais, mais faudrait savoir si c’est « Flubopuyo », ou « Flobopuyo »
Parce que si le titre du thread c’est « flobopuyo » dans tous les posts ici, tu utilises « flubopuyo », et c’est ce que j’ai du coup utilisé pour la recherche
Enfin bref, merci pour le lien
@+,
Léo.
Deterrage de Topic !!
J’ai pas réussit a trouver de version encore téléchargable pour morphos sur internet alors je l’ai recompiler :
http://dasixk.free.fr/flobopuyo-0.20_mos.tar.gz
flobopuyo est l’un des meilleurs clone de puyopuyo auquel j’ai pu jouer !
SixK
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › FloboPuyo MorphOS