Félicitations Jeffrey !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Mod

jegougou

Hello,

Je tenais à faire part de mes félicitations à un membre de l’équipe de news.

Le sieur Jeffrey est de nouveau papa !!

Bienvenue à la petite Camille qui est née ce matin.

Tous mes voeux de bonheur au bout de chou et à toute la jeffrey Family.

/me est tres heureux pour eux

ness62

Triple félicitations a Jeffrey et à madame .Vive les séries de biberons .

BatteMan

Jeffrey va devoir faire péter le champ’ (-omy ou -agne, à lui de voir) lors de la prochaine « party » à laquelle il assistera ;-)

Mes ficelles de caleçon à Jeffrey mais surtout à la Maman qui le mérite encore plus. Et prenez soin de la relève, mettez de l’Amiga dans son biberon et du PC dans ses couches ;-)

Bravo et bienvenue à Camille donc !

/me est heureux pour eux aussi.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Bienvenue à la petite Camille et félicitations aux heureux parents :-)

CLS2086

félicitations

Daff

Jeffrey nous a sorti une nouvelle super-production :-)

Bravo !

SoundSquare

congrats :)

Jeffrey

Hi all, merci du fond du coeur, cela me touche particulièrement pour ma femme (qui a fait tout le travail) et pour Camille. Pour info, je pense que le virus a déjà atteinds mon aînée, puisque Julie (plus jeune participante :-D , lors de l’Alchimie 06) allume régulièrement mon µA1-c et n’arrive pas à le planter, au contraire du PC juste en dessous, qu’elle me plante régulièrement, quand elle ne teste pas des hard reset sur le Win des familles. Camille se porte très bien et nous enchante de ses babillements. Je vous poste une photo dès demain soir. Car après 36heures sans sommeil, ouaip, je ne ferai pas de news ce soir, dodo, juste après avoir couché ma Julie.

Je ferai des news ce week-end, ma douce moitée (admirable, car supportant son geek depuis dix ans!!! et ne l’empêchant pas dans ses élans geekesques) revient à la maison vendredi ou samedi.

Et pis, j’ai ptêtre des envies de faire une birthro , allez savoir :-D

PS/ il doit y avoir foultitudes de fautes, mais je suis trop crevé pour les corriger 😮

Alex

Félicitations Jeyffrey (ainsi qu’à ta moitié), et bienvenue à Camille !

Mod

jegougou

ma douce moitée (admirable, car supportant son geek depuis dix ans!!!

oh la pauvre je sais pas comment elle fait :-D ni comment fait ma femme aussi, cela doit etre pour ça qu’elles s’entendent bien X-D

Voxel

Super nouvelle!

Toutes mes ficelles de caleçons au papa et à la maman et vivement les photos :-D

Anonyme

Mes feloches jeffrey

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Félicitations Jeffrey !!!

Amiga Impact