firefox et openoffice

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• sinisrus

J’aimerai savoir si ça avance toujours ou bien si c’est mort?

anonyme

faudrais déjà trouver les sources avant de pouvoir les porter.

Admin

bigdan

******** : arrete de troller ! Mozilla et OpenOffice.org sont l’exemple type de programmes avec toutes les sources (voir cvs) !

http://developer.mozilla.org/en/docs/Download_Mozilla_Source_Code

http://download.openoffice.org/2.0.0/source.html

jah

je dirais que c’est mort : jamais entendu parler de port d’open

office, pour mozilla j’ai vu un espece de jackpot-attrape-nigaud

le seul projet credible serieux qui doit s’en approcher un peu

c’est le port de khtml

Monsieur-Belett

Bonjour,

Lors des journées du libre qui se sont dérouléés du 14 au 15 Octobre à Lyon j’ai pu rencontrer Sauphie Gautier d’Open Office France, ainsi que Tristant Nitot qui préside Mozilla Europe.

Tout deux m’ont confirmé que les logiciels repsectifs sont bel et bien en cours de développement.

Porter de tel application n’est pas chose facile, vu les moyens dont disposes les développeurs. Avant de commencer un tel portage, il faut d’abord terminé « les briques », ce qui va prendre du temps…

Comme je l’avais souligné pour les futures versions de Ibrowse, rien ne vous empêche de rejoindre les équipes de développement pour faire avancer les projets plus rapidement.

Concernant les navigateurs Amiga, voici un lien sur Ann, , ainsi qu’un autre pour vous donner une vague idée de la complexité du portage de OpenOffice sur Mac Os X.

Voilà, il va falloire être patient.

A ce propos, si il y a des volontaires pour présenter ses projets pour l’Alchimie 6, vous pouvez me contacter :)

ACE

bon pour openoffice…………. je pense que c’est pas impossible mais il serait mieu de porter une sorte de wrapper x11 tres complet qui permet de le lancer (une ixemul super mieu quoi)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

Amilord

Je pense que vous allez entendre parler du port de Firefox d’ici quelques temps…(vous etes pet-etre au courant si vous etes sur la liste de diffusion) ;-)

petrol

@ Amilord,

Aller, dis nous en plus, maintenant que t’as commencé, va jusqu’au bout!

K-L

En fait, une équipe d’étudiants a rejoint l’équipe en charge du port d’AmiZilla. Chaque étduiant doit bosser sur une partie et Anton s’occupe de distribuer le travail.

Tous sont très motivés et ça augure de très bonne choses.

J’ai schématisé mais il y a maintenant beaucoup de monde qui bosse dessus, et c’est devenu un exercice pour des étudiants.

sinisrus

des étudient bosse sur un portage pour amiga?? c’est possible de nos jours?

jah

ce sont des etudiants de quel pays ?

en 1999 a l’iut d’info de bordeaux nous etions 2.5 amigaistes (le 0.5

etait en train d’arreter), aujourd’hui le deuxieme a arrete lui aussi

le cours des choses se serait-il inversé ?

elwood

anonyme

mouahahahah non rien…

Get27 (Sébastien LIGEZ)

l’Amiga ça tourne.

Certains partent, d’autres arrivent, d’autres reprennent, d’autres repartent…

Par moment ça donne de belles choses :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement firefox et openoffice

Amiga Impact