Fil AmiGateries 2017
-
PARFAIT, toujours debout, mon amiga 1200 desktop remarche, merci à tous de leur aide. @+
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)C’est malin. Huno a dû décommander les streapteaseuses qu’il avait prévu pour toi.
Salut,
Ma femme et mon fils ont bien apprécié l’Amigâteries 2017, dommage qu’il pleut …. 🙂
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Oui mais mais le plus important, c’est que le soleil soit dans nos coeurs 😉
A pluche la compagnie
yes rentré depuis une demi heure avec quelques photos à vous faire partager
https://110639.ikic.me/public.php?service=files&t=85a3fe957379937d11424733eb88ac03
c’est sur un cloud perso, à vous de me dire si ya la bite au boucher dans un coin pour ma part je ne l’ai pas vue
gros becos à hugues à qui je laisse le soin de dire si la vidéo va pour être diffusée ou pas sur mon viméo
la bise daff tu nous a manqué !!
Merci Hugues pour ce rassemblement toujours aussi excellent et fun ! Vous êtes formidables. Cela fait un bien fou de se voir ensemble et prendre du plaisir à partager des moments toujours aussi bon. À+ à tous merci nos amis suisse et belges et aussi à henes qui m’a donné des astuces et un cours de Poséidon.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Bien rentrés ici aussi, la jauge Amiga remplit à 100% et prêts pour de nouvelles aventures et pour passer ces quelques semaines/mois sans rassemblement Amiga.
Merci Huno et son staff pour cet événement indispensable !
Vivement l’année prochaine !
—
/me espère que CrashMidnick est bien rentré aussi.Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Fil AmiGateries 2017