Fichiers invisibles sur A1200 !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• pepin6259

SLt les gars!!

Vla mon bleme!!

J ai 1 A1200 avec CF 4 go avec le wb installé, des tonnes de jeux en whdload installés …

Je viens d acheter 1 clé pour xhdload et je ne parviena pas a la voir sur l amiga!!!

Je precise que j ai bie nformaté ma d7 en 720ko et que le pc0 est bie nmonté!!

Je peux voir licone de la d7 avec le nom que je lui ai donné mais rien dedans!!! Que la place qui est prise par les fichiers!!!!

J ai meme mis 1 fichier .lha et qued n apparait!!!!

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

papiosaur

Salut Pepin6259 ;-)

Bienvenue sur Amiga Impact !!!

Essaye avant tout de te relire, ça sera plus simple pour nous avec les espaces aux bon endroits et des accents si possible ;-)

Essaye Dopus sur Aminet ou de faire afficher par nom et tous les fichiers dans le menu déroulant du worbench après avoir ouvert la fenêtre de ta disquette PC0 ;-)

www.amigang-store.com

JiDeWe

et en affichant tous les fichiers ?

clic droit, fichier, montrer tout :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

papiosaur

j’ai eu la même idée que toi JideWe ;-)

www.amigang-store.com

greg

ou bien touche amiga de droite et en même temps la touche + du clavier numérique

c’est une methode rapide

Admin

bigdan

Pareil que Papiosaur : bienvenue mais fais un peu attention SVP, les papys et les plus jeunes qui fréquentent AI abhorrent en général le SMS style, le manque de ponctuation ou les abréviations.

Pour ta réponse, cf les explis de Jidewe ou Greg par exemple (je plussoie leurs réponses).

Tu peux également ouvrir un shell amigados et taper un petit list pc0: par exemple pour vérifier que tes fichiers soient disant “invisibles” sont bien présents sur ta D7.

CLS2086

greg : +1 ;-)

sinon à la ligne de commande avec un shell/cli

dir PC0:

et là tu veras ton fichier…

et tu le copieras ou tu veux avec un cp from pc0:monficher to hd1:monrepertoire/monfichier

je sais plus si c’est bon comme ligne, je bosse trop sous les unix … 8-)

pepin6259

Les gars je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Il m a suffit de selectionner fichier, tout montrer et zou!!!

SI simple et si prise de tete !!!!

J ai bien placé ma clé et bonheur!!!

Merci en tous cas pour votre rapidité !!!

Longue vie a ce forum et a l AMIGA !!! 8-)

mikedafunk

Salut Pepino,

tu connais l’annuaire Amiga ? http://www.annuaire-amiga.org/

Bienvenu chez nous

;-)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fichiers invisibles sur A1200 !

Amiga Impact