fiabilité de relec en suisse?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
yep, ils sont très sérieux, très fiables, très pros. Mon peg vient de chez eux. Super contact, très rapide.
Je n’ai jamais commandé chez eu, mais je les ai déja contacté pour des renseignements (malheureusement, j’ai trouvé en occase moins cher ce que je leur demandait) : ils sont rapide à répondre, Xray qui m’as répondu est trés sympa, tout est dit trés clairement…
Je n’attend que l’occasion (et les moyens) de commander chez eux.
tetuzo a écrit :
J’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu le jour même très sérieux!!!
Par contre à combien sont les frais de port pour la suisse?On peut payer par chèque?
Euh, si tu paies par chèque, tu risques de tomber des nues quand tu recevras ton relevé bancaire, les frais pour les chèques émis à l’étranger sont généralement exorbitants. Par CB, tu ne devrais pas avoir de frais, mais je n’en suis pas sûr ; cependant, tu risques de te retrouver avec des frais de douane car la Suisse ne fait pas partie de l’Espace économique européen (les 25 états de la CEE avec en plus l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège). Sauf si les accords avec l’Association européenne de libre échange tiennent toujours.
Faut chercher un peu, donc, et demander à ta banque.
Le mandat cash international ?
mandat cash international oui, il y a des frais mais c’est ce qui est le plus abordable.
Relec t’enverra la procédure pour leur envoyer un mandat, pour cela tu passes à la poste avec du liquide et le tour est joué. Relec te demandera un scan du mandat comme ça ils t’enverront ta commande avant la réception du mandat, dès qu’ils ont le scan.
/me a payé son Peg comme ça à Relec.
whaa, c’est compliqué cette procédure. Je savais la France à la traine en matière de techniques bancaires. Il me semblait que la Suisse serait plus… efficace.
Mais bon, s’il le faut, je veux bien aller moi-même aller à Payerne payer le matos en barre de chocolats.
Tout ce que je veux, c’est mon aouane.
Si la suisse faisait partie de l’Europe, il y aurait eu
la possibilité d’un ordre de virement de compte
IBAN, mais bon…
Par carte bancaire, alors ? (avec des risques)…
/on s’écarte du fil, mais pas trop (Relec est en Suisse).
[edit du 14/1/05:] C’est comme ça qu’on t’aime, Fridou.
[/edit]
Salut,
Relec n’accepte pas les chèques en Euros.
Ils sont hyper rapide à répondre, 3 mails dans la même journée.
3 possibilités de paiement:
-Virement bancaire
-Mandat international
-PayPal
Voilà! Relec sont sympa et sérieux, j’attends ma commande avec impatience.
Encore merci pour le professionnalisme.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › fiabilité de relec en suisse?