Feelin sur OS4
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonne nouvelle
Mais à mon avis, pour que la sauce prenne, il faudrait qu’on ait une annonce du style:
« Feelin will be used as the default GUI toolkit in [Insérez votre OS préféré ici] »
Sur MOS ca me semble mal parti… Mais pour OS4/AROS: t’as essayé d’en parler aux personnes concernées ?
Pour moi c’est l’interface la plus avancée et la plus ouverte disponible pour Amiga… Ca serait dommage qu’ils n’en profitent pas. Alors le soucis c’est que c’est pour l’instant compatible avec rien d’existant, mais c’est assez proche de MUI, non ?
@+,
Léo.
Leo: pour MOS je travail sur cette rc10 en commun avec Hombre (comme quoi un dev MOS peut tres bien s’entendre avec un dev OS4…voui voui voui ).
Elle compile deja, elle plante par contre, mais je sais parfaitement ou (FCC Thread) et presque pourquoi. Mais j’ai pas le temps de bosser sur le fix cette semaine.
PS: Par contre je bosse pas en commun avec Gofromiel, car il dort toujours apres 20h!
Par contre je bosse pas en commun avec Gofromiel, car il dort toujours apres 20h!
Hééé ! C’est pas vrai, des fois je dors avant 20H !!
Sérieusement je remercie vraiment Hombre et Yomgui pour leur boulot et leur patience… c’est pas tous les jours facile de bosser avec moi, mais je deviens plus maléable au fil du temps. Pas vrai Yom ?
Et oui, j’aimerai bien voir Feelin sur tous nos OS, ça ferait un beau point commun, et puis merde il est quand même drôlement bien foutu mon système objet (et joli aussi !).
J’espère qu’on sera dans les temps pour faire un joli cadeau de noël à la communauté, qu’elle soit aime-soixantuimillienne, arozième, wouaniène ou encore morphoziène
++
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Feelin sur OS4