Feelin (sur GuruMed)
-
@Hombre: Tout viens a point… mais si t’es pressé, tu peux jeter un oeil (ne te fais pas mal quand même) aux dernières sources toutes chaudes. Attention c’est du « as is », c’est pas une distribution officielles .
Sort ton GCC et amuse toi bien
PS: C’était pas fait pour être joli, juste pour montrer mes nouvelles classes graphiques, en particulier la nouvelle BitMap qui redimensionne les pixels avec un filtre bilinéaire à la volée.
Bon, j’y ai jeté un zieu, mais n’étant pas un expert de la programmation Amiga (même pas programmeur tout court), j’ai du mal à comprendre comment est fait Feelin… C’est là où je reconnais les vrais « Tronches », tel que toi, Yomgi ou Henes, capable de piger le code et ce qui ne va pas en un rien de temps ! 😮
Mais je continue a creuser, parce-que je suis mazo !
Mais il faudra faire un choix : faire un vrai port sous OS4 (avec les appel de l’API OS4, de Feelin et de ses class via les interfaces, sans utiliser __USE_INLINE__), ou bien un pseudo port histoire de faire tourner Feelin sous OS4, sans plus.
Je suis en train d’essayer la première solution, en tâchant de faire en sorte que Feelin se compil à l’identique pour Classic et MOS, malgrés mes grosses modifs. Ca va m’occuper jusqu’à la fin de l’année !
PS : Si un programmeur chevronné veut s’y mettre pour le porter sur OS4, qu’il n’hésite pas
C’est clair ! J’en toucherai un mot à Damir Qui a dit que Feelin était pas configurable ?
PS: Je kife ceux sur A500 aussi… pour d’autres raisons…
PS2: Il est cool mon nouveau décorateur hein ? Je l’ai appelé « Flatty »
Je suis en train d’intégrer directment libpng pour pouvoir gérer l’alpha channel comme un grand… ben c’est compliqué ste lib !! C’est facile pour personne tu sais Hombre de se lancer dans le code des gens… mais c’est réjouissant quand on parvient enfin à en tirer quelque chose ! En tout cas, merci d’essayer !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Feelin (sur GuruMed)