Feelin en vidéo
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Je m’ennuyais à 3H du matin, alors je me suis dis que j’allais faire une chtite vidéo, du coup j’en ai fait deux Elles montrent quelques trucs sympas que Feelin sait faire comme gérer l’alpha blending et créer à la volée des applications à partir de fichiers XML.
Bon c’est sûr ça va pas vous paraitre extraordinaire, mais les musiques que j’ai choisi sont bien. Rien que pour ça, ça vaut le détour
Enjoy !
EDIT: A cause de nombreuse plaintes, j’ai remplacé les fichiers RealVideo par des fichiers XVID plus accessibles. Enjoy… bis
lol
On peut rien faire contre la magie du CRT, même à 85hz Ca donne un côté vintage/authentique. C’est d’ailleurs la première fois que je regrette d’avoir mon merveilleux G90f+ (la version noire est trop belle).
@Yomgui: Tu comprends maintenant pourquoi j’ai pas été reçu J’avais essayé avec la caméra sur pied, le problème c’est qu’avec le balayage du moniteur on y voyait que dalle, même avec mon sublime 19 pouce.Je ferais mieux la prochaine fois
@Crisot: Qu’elle fantastique idée !!
La version OS4 est en cours de finalisation, Hombre a bien travaillé La version MOS fait un peu la sièste en attendant que tout ça soit fini, que je termine pour de bon toutes les nouvelles fonctionnalités, que j’envoie tout ça à Yomgui qui sera assez mignon pour le compiler sans trop râler
La première bande son c’est Laika (en plus c’est marqué dans le titre). Il ont fait 4 albums qui sont excelents, ma petite préférence va tout de même à Sounds of the Satellites avec Almost Sleeping, Out of Sight and Snowblind et Shut off/Curl up.
EDIT: A ben ui, à 100Hz c’est carrément plus meilleur bien ! Va falloir que je refasse tout ça, j’essairai de faire moins de mouvements
Perso j’ai pas besoin de video car j’ai finalement réussi à l’installer sur mon mos…
A noter qu’il manque des assign en plus du Feelin: car apparemment les exemples ont été compilés avec des paths perso (dev:projets, site:). En tout cas, Yomgui a fait du bon boulot et il y a juste une ou deux démos utilisant xml qui plantent sur la dernière version.
D’ailleurs je m’en vais poster mes remarques sur le forum de Feelin
La version OS4 est en cours de finalisation, Hombre a bien travaillé La version MOS fait un peu la sièste en attendant que tout ça soit fini, que je termine pour de bon toutes les nouvelles fonctionnalités, que j’envoie tout ça à Yomgui qui sera assez mignon pour le compiler sans trop râler
aaahhhh
J’attend cela de pied ferme!
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Feelin en vidéo