Fans de Deuteros

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • JiDeWe

      #6906

      hello all:)

      Est-ce qu’il y a des joueurs invé(r)té(b)rés de “Deuteros” ici?

      Je le redécouvre joyeusement avec mon nouveau A2000 de base (malheureusement je n’ai pas conservé la d7 de SAV alors je dois tout refaire à zéro)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      thefab

        #110099

        j’ai adoré ce jeu :)

        et jamais retrouvé un aussi bon jeu depuis :(

        faudrais que je me le refasse un de ses quatre

        JiDeWe

          #110100

          ….en cherchant sur le net j’apprends que deuteros est la suite de millennium2.2, je n’ai pas ce jeu je vais faire des recherches sur BTTR:)

          génial:) il est disponible :

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #110101

            Deuteros est un jeu extraordinaire !

            J’attends de trouver une version Whdload qui veuille bien fonctionner sous E-UAE sur mon µA1 !

            Dans le même esprit, il y a supremacy qui est excellent également :-D

            Elric

              #110102

              Hello!

              Ben moi, c’est le contraire: je connais l’existence de Deuteros, mais je n’ai jamais pu le trouver, sachant que c’est la suite de Millenium, sur lequel j’ai passé, quand j’étais étudiant, 40 heures en une semaine (sans louper un cours bien sûr)!!!

              J’avais fait un tableau de feuilles A4 sur tout un mur de mon studio pour optimiser les déplacements de tous mes vaisseaux dans le système solaire!!!

              ;) :)

              …Belle époque! 8-)

              Par contre, je crois bien que mes disquettes ont pris l’eau lors d’une innondation! :( :( :(

              Je ne sais plus si c’était sur mon premier 2000 ou déjà sur 1230…

              LE jeu sur lequel j’ai le plus “mordu”!!!! :-D

              Bon, j’ai fait de l’addiction à Tank Attack et quelques autres, mais c’était bien moins “sérieux”!!! :p

              Amigalement!

              fenrix

                #110103

                jammais essayé Deuteros mais j’avais passé pas mal d’heures sur Millenium 2.2… que j’ai réussi à finir. Je trouvais sympa l’idée de coupler un jeu de gestion avec un scénario, simple mais assez efficace au final.

                elwood

                  #110104

                  Oui pour les 3 Millenium (dispo aussi sur PC), Deuteros et Supremacy.

                  Tous très cools. :-)

                  Elric

                    #110105

                    Heu…

                    Juste une (toute petite) mise au point: quand je dis que je me suis mis 40 heures sur Millenium, c’est en le finissant avec le meilleur résultat possible!

                    :p

                    ;)

                    Amigalement!

                    fenrix

                      #110106

                      hummm… c’est quoi le meilleur résultat possible? Mes souvenirs sont lointains mais je ne me souviens pas d’une évaluation finale (à la Civilization par exemple)

                      /me se faisait plutôt ce genre de semaine avec Dune!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Fans de Deuteros

                    Amiga Impact