Faire reconnaître lecteur de disquettes externe
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut
Je possède un A600 , 1Mo de RAM , ROM 37.300,AmigaOs 2.05 et j’aimerais savoir comment faire pour que l’amiga reconnaisse le lecteur de disque dur externe.
Oui je voulais dire lecteur de disquettes externe
Le bouton est sur On bien sur mais lors de l’insertion d’une disquette le voyant clignote mais rien ne se lance.
Est ce que cela vient du fait que le lecteur de disquette interne ne fonctionne pas ou cela n’a rien a voir ?
Pour tester:
– démarre sur le Workbench
– mets une disquette dans le DF1.
=> La disquette apparaitra sur le bureau.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Je l’ai fait mais y’a rien qui apparait
salut,
Surement un cas typique d’un lecteur qui n’a pas servi depuis un moment est qui est surement encrassé.
Peut être le switch de détection de la languette de protection de la disquette qui est encrassé. un nettoyage avec une bombe de nettoyant contact ne peut que faire du bien (j’ai déjà eu le cas).
En tous ca le moteur du lecteur de disquette tourne bien lors de l’insertion de la disquette ? (led devant qui clignote ou bruit ou vibrations du lecteur).
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Faire reconnaître lecteur de disquettes externe
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.