ezTCP reprit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

• Nicholas

oui, Sonic fait un boulot fantastique, il bosse dessus tous les jours comme un dingue et les progrès sont visibles presque chaque jour. Sont forts ces russes !

Humm, c’est juste un port incomplet depuis des sources Amiga/C.

Ca deviendra un ‘boulot fantastique’ quand cela sera vraiement finis

et complet.

Cepdenant, Sonic a l’air vraiement motivé.

Ceci dis, j’ai le même avis que BatteMan. De plus, il y a deja

quelques pile 68k dispo (MiamiDx, AmiTCP V4 68k…).

/me pense qu’on pourrai faire bien plus utlise avec un Bounty a

1000$…

Pour ne pas le citer: le port de KHTML de Marcik.

Bye

LorD

Moi je trouve dommage que la MOSteam laisse faire cette pile TCP/IP si celle, officielle, de Morphos est déjà bien avancée…

Pour ce qui est de Linux en Asie, sur mes 3 voyages en Chine, je n’ai vu que du Windows, mais j’ai aussi vu un salon dans un hotel de luxe dédiée à Linux, donc c’est un marché neuf à vite, mais alors très vite « conquérire », mais bon, ce thread ne concerne pas ce débat ;-).

Nicholas

Moi je trouve dommage que la MOSteam laisse faire cette pile TCP/IP si celle, officielle, de Morphos est déjà bien avancée..

D’un autre coté, on va pas confisquer le clavier de Sonic ;-).

Il fait bien ce qu’il veux de son temps libre. En plus, même si cala

ne fais pas progresser le ‘schimiblik’, il aura un joli bounty!

Chacun est libre de codé ce qu’il veux ;-)

Bye

Anonyme

Ce que je trouve dommage, c’est que Krashan se soit lancé là dedans aussi, trop investi d’un coup, et qu’il ait décidé de tout arrêter, y compris le très prometteur Reggae.

/me <-- éternel radoteur

lugduweb

Il y a une nouvelle version d’eZTCP sur MorphZone datée d’aujourd’hui :

http://www.morphzone.org/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10

henes

Moi je trouve dommage que la MOSteam laisse faire cette pile TCP/IP

Que veux tu faire ? Lui péter les deux bras pour qu’il ne touche plus à son clavier ?

Vu le nombre de gens affolant qui mettent du fric dans ce bounty, je doute que tu trouves beaucoup de soutien. Encore 300 dollars de plus en quelques jours…

Ca doit bien le motiver.

Et ça motiverait presque à prendre 2-3 jours pour vite porter amitcp3, recompiler dhclient et faire une GUI bidon… juste pour empecher qu’une somme aussi hallucinante aille à un truc aussi simple au détriment de choses qui ont nécessité beaucoup plus de temps, d’effort et d’argent…

M’enfin bon, c’est ainsi. Et c’est surement trop tard :-(

SoundSquare

on est ni obligé de contribuer au bounty, ni d’utiliser ezTCP, alors chacun fait ce qu’il veut. Si la MOS team communiquait de façon régulière au lieu de se garder des effets d’annonce fracassants savamment placés, le projet ezTCP n’aurai même pas vu le jour.

logo

Je pense aussi que le montant de ce bounty est excessif par rapport à d’autres. Au moins, peut-être que l’on aura droit à un travail bien léché, à ce tarif…

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

lugduweb

Je ne vois pas le problème.

Personne n’est obligé de participer aux bounties.

Vive le logiciel libre !

logo

Pas vraiment de problème, juste une légère crainte de voir mobilisés trop de ressources financières pour un projet non prioritaire, mais si les utilisateurs répondent présents à chaque fois de la même manière, alors tout va pour le mieux.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

fenrix

je crois que le succès de ce bounty vient aussi de la campagne de reproche faite systématiquement à MorphOS comme n’étant pas un OS adulte car n’ayant pas une pile TCP/IP native. Ce reproche est un leitmotiv alors Du coups les gens (nous…) considèrent ce projet comme vital/symbolique et sont prêt à investir.

@ LorD

ok pour Windows en Chine… avec combien de licences payées ;-)

leo

@Thefab: bah écoute…

Avec le peg1 sous linux, j’avais des performances tout à fait dans les normes (avec le pc sous XP). J’ai déjà branché le PC/XP avec d’autres ordis, et là encore, les performances étaient dans les normes (quelque soit l’ordi/système « en face »).

Les seuls soucis de lenteur « anormale » que j’ai eu sont sous Pegasos (1 comme 2, Via comme RTL8139) sous MorphOS (quelque soit la pile, donc: Miami, Genesi, ezTCP)

Je ne pense donc pas me planter en disant qu’il y a un soucis côté MorphOS (je laisserai les experts comme Nico trouver à quel niveau il est).

@+,

Léo.

leo

Moi je trouve dommage que la MOSteam laisse faire cette pile TCP/IP si celle, officielle, de Morphos est déjà bien avancée…

La seule chose qu’il peuvent faire pour arrêter ca (et encore) serait de sortir leur propre pile TCP/IP…

Sinon, je pense comme SoundSquare (cf. 3-4 posts au dessus).

Et je rajouterai que RalphSchmidt a dit sur IRC il y a quelques jours quelque chose du style « avant que quelqu’un ne se fasse de m’argent sur un bounty aussi ridicule, j’aurai sorti la pile TCP/IP de MorphOS. Certes incomplète, mais ca sera toujours mieux que cette pile complètement dépassée ». (Henes, tu dois bien avoir la citation exacte dans tes archives ?)

@+,

Léo.

leo

@Fenrix: moi je dirais plutôt que chez beaucoup de gens la vitesse de transfert et la fiabilité (cf. Samba/Smbfs) ne sont pas au RDV. Et beaucoup de gens pensent sûrement qu’une pile native réglerait ces problèmes. Rajoute à ca le fait que sur le bounty original Krashan a vraiment fait forte impression…

@+,

Léo.

Nicholas

Je ne pense donc pas me planter en disant qu’il y a un soucis côté MorphOS (je laisserai les experts comme Nico trouver à quel niveau il est).

Je me repete mais SANA2 est assez pourrave. Ce n’est pas facile voir impossible de vraiement tirer partie d’un chipset reseau avec cette API.

Ceci dis avec un CPU rapide et une pile correcte on devrait pouvoir atteindre la limite du cable (100 MBits).

/me n’est pas un expert réseau

Bye

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement ezTCP reprit

Amiga Impact