eye of the beholder 1 (sauvegardes)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

• ANTEK

j’ai les originaux de EOB 1 et 2 à la maison (si les D7 marchent encore!), je vais essayer de remettre la main dessus pour trouver des sauvegardes…

Et BLACK CRYPT, çà vous interesse pas? ;) (dans mes souvenirs je me rapelle avoir des sauvegardes où j’ai les 4 armes VORPALES du jeu ;)

AmiDARK

@Antek: le top quoi :p

EOB1 je suis en train de me le retaper du début sur WinUAD ( mon Miga à quelques soucis … donc j’utilise mon OS3.9 sur WinUAE :) si j’arrive loin dans le jeu, je mettrais mes saves en ligne ;)

Xanxi

Je suis sur l’amiga où se trouve ma sauvegarde de EOB. Apparement le jeu sauvegarde sur le disque 3. Où dois je t’envoyer mon image?

@Murakami
          :

merci pour la version AGA, elle marche très bien :-)

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

mrodfr

par AmiDARK le 1/9/2006 23:05:36

Si tu veux, je peux mettre en DL mon ancien prog AMOS avec le code source pour visionner les maps du jeu EOB1 et EOB2 ?

salut AmiDARK,

des news sur ton editeur de niveaux ????

AmiDARK

ce week-end j’avais du monde à la maison … Je posterais le lien demain soir ;) (dimanche soir) promis ;)

EDIT:

Allez, avant de me coucher j’ai trouvé 5 minutes pour recompiler le prog en executable. Je fournis aussi le code source pour ceux qui seraient intéréssés par modifier le soft ;)

l’exécutable peut nécessiter la library AMOS.LIBRARY … si besoin est, je peux la fournir.

http://cordierfr.free.fr/bin/EOBI&IIViewer.zip

mrodfr

salut,

necessite amos.library v2.00 ou superieur mais je l’ai trouve dans un jeu sur aminet. je transmet ton programme avec une explication sur sa provenance. merci pour ton aide.

AmiDARK

de rien, si vous voulez de l’aide dans votre projet, n’hésite pas ;)

mrodfr

salut,

cfou possede ton editeur qu’il va regarder des fois que cela peut l’aider au niveau comprehension des maps ou pour ajouter un automaps pendant le jeu.

je vais t’envoyer un MP par aimpact.

AmiDARK

si le besoin s’en fait sentir, je peux concocter une version permettant la modification/visualisation des données contenues dans la map.

mrodfr

salut,

donc la creation de nouveau niveaux. cela serait tres chouette !!!

vous etres contend de te connaitre, l’equipe autour de eob :)

Murakami

Avant que CFOU! se lance dans l’adaptation de « Lands of Lore » pour Amiga, je me suis demandé comment fonctionnerait ce jeu (qui est la vraie suite de Eye Of The Beholder 2) avec DosBox car on m’avait dit que ce dernier était horriblement lent.

Hé bien, je suis très agréablement surpris cat LoL fonctionne impeccablement sans aucun ralentissement et c’est un vrai bonheur d’y jouer. Autant vous dire que j’y ai déjà passé plusieurs heures sans voir le temps passer. Ceux qui connaissent en ont sûrement des souvenirs inoubliables !

Screetch

Murakami a écrit :

Hé bien, je suis très agréablement surpris cat LoL fonctionne impeccablement

Le chat est mort de rire ? Le pauvre…

Scr33tch qui est déjà partis très très loin, mort de … honte.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Xanxi

Tu y joues avec DosBox sur PC, Pegasos ou Amiga?

Je veux lancer EOB3 version dos sur dosbox 68k avec mon A1260 mais ca ne donne pas grand chose.

100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

JiDeWe

pour chopper cfou à metz c’est possible en descendant de belgique, c’est notre route, maintenant faut voir à combien on sera déjà dans la (les) voiture (s)

parce que si je descend avec mes deux grands ça fait une voiture, et si tom descend aussi ça fait aussi une voiture

donc deux + les autres volontaires wallons (davebraco, phillipe, feroce) si ils en sont, il serait temps qu’on y descende en force à l’alchimie.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Murakami

Je joue à Lands Of Lore sur mon AmigaOne avec la version OS4 de DosBox.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux eye of the beholder 1 (sauvegardes)

Amiga Impact