extension micron technology A500
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
-
Bonjour,
je viens d’acquérir un nouvelle A500 il y a avec celui ci un boitier externe qui comprend une extension RAM de 2 MO de marque Micron Technology inc mon problème est le suivant il y a t il une alimentation prévu pour ce type d’extension elle se connecte sur le port latéral de l’amiga mais ne s’allume pas une fois l’amiga en marche .
Si quelqu’un connait ce type d’extension et peu me renseigner se serait sympa MerciHello Nicolas,
Si tu démarres ton 500 sur la disquette WorkBench 1.3 (je suppose qu’il est en KS 1.3) avec l’ext. connectée sur le flanc gauche de l’Amiga, le boot arrive t-il à la fin ?
Si OUI, quelle est la quantité de mémoire affichée par le WorkBench (Free Memory) ?
En général, ce genre de périphérique est auto-alimenté par le port du 500 et je ne pense pas qu’il y ait une LED indiquant ou non que l’alimentation est présente.
Une photo du device sur ta propre machine ?
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Il te faut une alim visiblement (cf partie A500) :
http://amiga.resource.cx/exp/micron
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Tu les donnes a quelqu’un qui en aura besoin 😉 Ca ne vaut plus rien ce genre de matos vu les solutions neuves existantes.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › extension micron technology A500