Exposition Numéric Park
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Du Jeudi 22 septembre (je sais il est un peu tard) au dimanche 25 septembre, Polytech nantes dans le cadre de digital Week,
allez s’y et venez nombreux.
(pour ma part je viendrais y représenter l’amiga, je viens juste avec mon tee shirt amiga 500)
En partenariat : Associations ACONIT, MO5, la Fédération des Equipes Bull, collections privées (M. Lefranc, M. Hardy et M. Brangeon), Mission Nationale de Sauvegarde du Patrimoine Scientifique et Technique Contemporain – PATSTEC, ANCMECA
https://www.youtube.com/@sayasupa
Je vais sûrement y faire un saut 8)
Sûrement dimanche après midi
(pour ma part je viendrais y représenter l’amiga, je viens juste avec mon tee shirt amiga 500)
moi avec un Tshirt avec effigie de Psygnosis 🙂
^^ ^^ ^^
https://www.youtube.com/@sayasupa
Petite matinée sympa à ce 1er geek grenier à Nantes. Très peu d’exposants mais énormément de visiteurs !
Il y avait surtout de l’atari en vente. Dont deux 1040 ste, l’un à 35 et l’autre à 40 € par des vendeurs différents… et 2 mega st…
Ne m’y connaissant pas en atari, je viens de voir en comparant sur Lbc que ces prix étaient plutôt très bas :).En parlant à un des sympathiques vendeurs j’ai sursauter lorsque j’ai vu derrière lui, parmis ses cartons de transport, ceci : un beau carton de A1200 ! Ô_ô
et devinez quoi ? Il me la offert 😀 alors que j’étais prêt à la prendre pour 5€ ! ☺^^ ^^ ^^
Beaucoup d »apple de pc un peu ^^ du 8 bits un 500 et un 520 ste du 8 bits thomson commodore etc histoire du disque dur de la disquette etc
un cpc 6128 un to7 avec l’aigle d’or et une autre salle console ou je ne me suis pas attarder
Salut,
merci pour les photos! J’avais vu l’info sur le mag de MO5 mais trop loin pour moi ce week-end.
J’avoue être un peu déçu quand même. Certes la quantité de matériel est impressionnante (en particulier de très vieux ordis, genre la station Bull) mais, comment dire? Tous ces ordis éteints, ça me déprime!
Et sur ceux qui sont allumés, pourquoi n’avoir mis que des 8 bits (le MO5, le CPC et le TO8)? L’Amiga ou le ST aurait été plus pertinent afin de montrer l’évolution technique. Enfin surtout l’Amiga 😉
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Exposition Numéric Park