› Forums › Communauté › Le Bar
Existe-t-il un site Atari aussi riche que AI ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
J’ai fait l’acquisition d’un ATARI 1040 STF ce weekend en brocante sans souris ni cable moniteur.
Comme un bon amigaïste que je suis, je me suis dit que j’allais choper la description du port moniteur du STf et fabriquer un câble, seulement voila, le net ATARI est un vrai désert. Pareil pour la souris, les infos ne courent pas les rues.
connaissez vous un site ATARI aussi riche que AI qui pourait m’apporter de l’aide pour ces accessoires?
merci
Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar.
RyZen Rulez 😉
Modje suis a la recherche également d’un tel site.
/me qui a eu un 1040STE aussi à l’atari connexion 2008
Ah les traîtres !!!
Forcément depuis que le nom d’Atari a été acheté puis repris comme enseigne, c’est beaucoup plus dur de trouver quoi que ce soit de valable en terme de communauté sur la toile.
A part peut-être là, il y a les liens qu’il y a au bas de cette page…
AdminCommence par visiter http://www.atari.org/ et les liens associés.
Cf schémas sur http://atari4ever.free.fr/
Sinon demande à Cicile, Frost et cie qui sont des Ataristes pur jus.
La fameuse Wizard ?
En fait il y a eu plusieurs modèles. Pour ma part, j’ai branché un clavier et une souris PS/2 sur mon Falcon à l’aide d’une interface Eiffel.
Essaye d’aller voir sur IRCnet il y a un chan bien cool avec toujours des ataristes en ligne : #atari.fr je leur ai déjà posé cette question ya 1 ou 2 an et j’ai pas eu bcp de réponses, je pense que c’est lié au manque d’outils pour le monde du web disponible sur ATARI. Il faut bien admettre que la communauté AMIGA professionnel et amateur à permis à la machine de faire et de visiter des sites ils y a déjà très longtemps.
Essaye #atari.fr sur un serveur IRCnet
connaissez vous un site ATARI aussi riche que AI qui pourait m’apporter de l’aide pour ces accessoires?
En anglais, il y a la section Hardware d’Atari-forum qui est pas mal.
En français, on trouve Yaronet, il y a cependant moins de monde que sur Atari-forum.
Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Existe-t-il un site Atari aussi riche que AI ?