EXCLUSIF ! Le premier Peg watercoolé ^^ (enfin)

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • anonyme

C’est ce que je me suis dit tout à l’heure : on devrait ouvrir un thread pour que chacun puisse poster une photo de son bureau / plan de travail, histoire de voir à quoi ça ressemble chez lui quand il vient ici… ;)

M_o_Illusion

Dejà vu sur JackyPC, et c’est assez fun en règle générale :

Modération : merci de ne pas EXPLOSER la mise en page avec des URL à rallonge. Il existe une balise pour cela.

http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?…

Et sur Nokytech aussi : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=8723&highlight=bureau+photo

Jedi> oui … c’est pour ne pas abimer le cuir de mon fauteuil à cause de ca.

JaY

Le guain e, terme de refroidissement m’interesserait enormement s’il pouvait etre mesuré 8-)

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

M_o_Illusion

Tu veux savoir quoi ? le ratio moyen entre un aircooling et un watercooling ? Google est ton ami … ca n’a rien de secret hein … et puis c’est un Pegasos, tu sais, pas un vrai Amiga ….

[bon dsl, ca m’a un peu gonflé ton topic de la dernière fois]

Si tu penses à utiliser un watercooling pour ton 4000, il faudra, au moins pour une partie, que tu fasses tes waterblocks … celà dit, je pense que ca peut en valoir la chandelle, vu comment chauffe un custom.

ness62

on devrait ouvrir un thread pour que chacun puisse poster une photo de son bureau / plan de travail, histoire de voir à quoi ça ressemble chez lui quand il vient ici…

Bonne idée çà , vraiment

Zalex

Ce que j’ai remarqué, c’est qu’il n’y a pas une seule trace d’Amiga Impact sur les écrans de la dernière photo 8-) 😮 :-D

OK, je sors

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

jchap

QQ1 a t’il trouvé un refroidisseur passif suffisament costaud pour un G4?

SoundSquare

au moins tu reconnais que ça ne sert à RIEN, et rien que pour ça… respect.

Niffo

@M_o_Illusion : Ben il est où (where) le bô boîtier (case) noir (black) que tu (you) avais au NASS (NASS) ??

Frudi

Il aurait fallu y integrer une machine à café,ainsi tu te servirait de l’eau devenu chaude et tu pourrais résister en cas de nuits blanches sur ton ordi…

M_o_Illusion

niffo> il est pas loin … m’enfin disons que là, je voulais surtout que ca fonctionne ^^ de toute façon, faut que je le refasse ce boitier … le même genre de thème, of course, mais mieux fini. Stay tuned ! [PS : toute personne ayant dispo une version de Solidworks 2005, merci de me contacter)

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général EXCLUSIF ! Le premier Peg watercoolé ^^ (enfin)

Amiga Impact