› Forums › Communauté › Le Bar
Euro 2008
-
C’est le jeu ma pauvre Lucette.
Mais je suis quand même dégouté
Je trouve la prestation de nos joueurs trés bonne, mais les hollandais ont fait preuve de plus d’opportunisme et de réalisme. C’est la marque d’une grande équipe.
Ah , et puis, quand remplace t’on Coupet ? Jamais en place, manque de reflexe instinctif… Il viellit mal.
Tiki
Et bien vois-tu freddu91, j’espère que tu as raison, et que les pays bas ne se reposeront pas ( par calcul ) lors de leur prochain match. Car maintenant, quoi qu’ils arrivent, ils passent à la prochaine étape, et à la première place. On peux donc logiquement se demander s’ils vont se fatiguer.
Tiki
vi bartez a mieux vieilli
Tiki a écrit :
C’est le jeu ma pauvre Lucette.
Mais je suis quand même dégouté
Je trouve la prestation de nos joueurs trés bonne, mais les hollandais ont fait preuve de plus d’opportunisme et de réalisme. C’est la marque d’une grande équipe.
Ah , et puis, quand remplace t’on Coupet ? Jamais en place, manque de reflexe instinctif… Il viellit mal.
Tiki
Ah si ce match devait être une expression, il serait, côté français : ” Boire le calice jusqu’a la lie ” ; et côté italien : ” A vaincre sans honneur, on triomphe sans gloire”
Bon, ok, je suis quand même un peu de mauvaise foix. Mais juste un peu.
Et enfin, concernant ma précedente reflexion sur Coupet, je dirais que son frère jumeau ( celui qui a fait le match de ce soir ), et bien meilleur que lui ( celui qui a fait le match contre les pays bas ).
Tiki ( va se coucher sans joie ni envie )
BatteMan a écrit :
/me ne suit pas le foot, et vous ?
Je n’attend qu’une chose, que l’on soit éliminé et qu’on oublie le foot… J’aime pas le fric du foot, ça a tendance à me fait vomir…
Voilà comment je vois le foot : Maliki et le Foot
J’en profite donc pour signaler à tout le monde que Maliki sort déjà en second album… Lisez Maliki, c’est trop bon
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
j’ai rien compris
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Euro 2008